La recette de salade diététique d'Adele pour perdre du poids devient virale

Adele a cassé Internet avec sa perte de poids époustouflante. Selon la rumeur, son régime consiste à manger cette salade saine – une recette qui devient virale.

La chanteuse britannique Adele selon la rumeur mange cette salade pour le déjeuner.Image Instagrammée par @adele et @themodernnonna

Adele's Rumoured Diet Salad Recipe For Weight Loss Is Now Going Viral

Points forts

  • Adele a stupéfié les fans avec son incroyable perte de poids

  • Elle aurait suivi le régime Sirtfood

  • Voici une recette de salade qu’elle aurait mangée pour le déjeuner

Adele's Rumoured Diet Salad Recipe For Weight Loss Is Now Going ViralAdele's Rumoured Diet Salad Recipe For Weight Loss Is Now Going Viral

Célébrités et leurs les régimes alimentaires sont une source de beaucoup d’intrigues et d’obsessions sur Internet. Nous sommes tous curieux de savoir exactement ce que nos célébrités préférées mangent pour rester en forme et en forme. La chanteuse britannique Adele a cassé Internet en 2020 avec son incroyable perte de poids de près de 14 kilos au cours d’une année. De nombreux rapports et interviews ont tenté de décoder son régime alimentaire exact qui a entraîné une perte de poids incroyable. Des rumeurs suggéraient qu’Adele suivait le régime ‘Sirtfood’ depuis l’année 2016 et aussi de l’exercice vigoureux avec lui. Récemment, un reportage a partagé des rumeurs sur ses repas tout au long de la journée – y compris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

(Lire aussi : Adèle 20 kg Perte de poids Journey. Devriez-vous essayer son régime selon la rumeur?)

Adele a choqué les fans avec son incroyable perte de poids en 2020.

À propos d’Aditi AhujaAditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

2020

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page