La dernière expédition alimentaire de Karisma Kapoor vous laissera affamé

Personne ne peut nier que Karisma Kapoor est une idole de Bollywood et que ses fans ne cessent de croître. Bien qu’elle soit largement célébrée pour ses talents d’actrice, la chronologie Instagram de Karisma est un guide pour tout ce qui concerne la mode et la nourriture. Si vous ne le savez pas encore, Karisma est une gourmande autoproclamée. Elle ne manque jamais l’occasion d’explorer les restaurants et les différentes cuisines. Karisma, qui tourne actuellement pour sa prochaine série Web intitulée Brown – Le premier cas à Kolkata, a pris une pause dans son emploi du temps chargé pour savourer une délicieuse cuisine chinoise à faire claquer les lèvres. Comment savons nous? C’est sur ses histoires Instagram.

Ici, on voit une table remplie de grésillants chargés de fromage. Et, oh mon garçon. Tout a l’air délicieux. Avec le Boomerang, elle a écrit: « Merci pour un super repas. »

d23soimo

Si Karisma Kapoor vous a inspiré pour passer le week-end sur une note délicieuse, alors dégustez ces délicieux Recettes chinoises.

Regard sur cinq recettes chinoises faciles à cuisiner:

1.Dimsums

C’est l’un des aliments de rue les plus appréciés. Petites bouchées farcies de légumes ou de viande (selon votre préférence), les Dimsums sont fondamentalement la collation parfaite pour ravir les envies du soir.

2. Veg Hakka Noodles

Cuisine chinoise sans nouilles? Personne n’achète ça. Les nouilles sont l’un des aliments de base dans chaque maison. Ce ne sont pas seulement les collations préférées des enfants, mais elles sont également appréciées des adultes. Présentation, une recette facile de nouilles hakka. Jetez quelques légumes de votre choix et le tour est joué.

3. Poulet au piment sichuanais 300

Ce délice fougueux est notre préféré. Le plat est chargé d’épices piquantes comme le poivre brun, les piments rouges, le gingembre, les piments verts, le poivre blanc et, bien sûr, de la sauce piquante sichuanaise.

4.Tofu et riz 300

Si vous recherchez un repas sain pour impressionner votre famille et vos amis, le tofu et le riz sont parfaits combinaison. Le tofu frit, avec des épices savoureuses, des sauces et du riz peut être un excellent ajout à votre plat principal.

5.Honey Chilli Potato

Envie d’un punch sucré et épicé ? Cette recette de pommes de terre au miel et au piment est votre arrêt. Faciles à cuisiner et délicieux à manger, ils sont une collation parfaite pour manger en rafale tout en regardant un film le samedi soir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page