La commande de pizza de fin de soirée de cet homme n'avait pas de garniture, grâce à une gaffe hilarante

This Man's Late-Night Pizza Order Had No Toppings, Thanks To Hilarious Goof Up

Une pizza avec sauce barbecue était tout ce que cet homme a eu dans sa commande.Photo: Reddit

Imaginez que vous rentriez chez vous tard le soir après une fête. Vous avez beaucoup bu mais pas assez mangé. Les fringales arrivent rapidement et la pizza est sans aucun doute votre premier choix pour les satisfaire. Vous passez une commande de pizza en ligne et elle vous est également livrée. Tout semble aller bien jusqu’à ce que vous ouvriez la boîte à pizza et constatiez qu’il manque les garnitures de pizza! Quelle serait votre réaction ? Un homme basé au Royaume-Uni a fait face à cette même situation récemment et la nouvelle est devenue virale. Connu sous le nom de u/Crunch1eTwix sur Reddit, il a raconté l’épreuve dans un sous-Reddit appelé r/CasualUK et le message a quitté Internet en deux parties.

Jetez un coup d’œil: 620

L’homme a révélé que sa commande de fin de soirée après la fête était en fait un erreur de sa part. Il a commandé une pizza et voulait le BBQ Meat Feast qui avait des garnitures telles que du fromage mozzarella, du bacon, du jambon et du pepperoni. Mais en raison de son état de fatigue et d’épuisement, il a accidentellement enlevé toutes les garnitures et n’a laissé que la base de pizza et la sauce dans l’ordre personnalisé.

L’homme aussi fut assez surpris de voir que la pizzeria, Papa John’s, remplissait sa commande dans les moindres détails. Ils ont en fait enlevé toutes les garnitures et lui ont envoyé une base de pizza avec de la sauce barbecue uniquement dessus. « Merci à Papa John’s d’avoir honoré ma commande de fin de soirée post-pub consistant à supprimer accidentellement tous les éléments d’un festin de viande au barbecue, pensant que je les ajoutais », a-t-il écrit dans son message.

La publication de la pizza sans garniture a reçu plus de 9 000 votes positifs et des centaines de commentaires. L’incident hilarant a suscité une vague de réactions de la part des utilisateurs, qui pourraient comprendre la situation. Plusieurs ont admis que le processus de commande en ligne pouvait parfois prêter à confusion. « Je l’ai fait par accident une fois, je pensais avoir ajouté du fromage supplémentaire, mais non, je l’avais supprimé », a avoué un utilisateur. Un autre a écrit: « Vous le méritez d’avoir commandé une pizza barbecue en premier lieu! »

Jetez un œil aux meilleurs réactions sur Reddit : 620

Dans un rapport de Mirror, un porte-parole de Papa John’s a déclaré: « Chez Papa John’s, nous encourageons nos clients à personnaliser leurs pizzas à l’aide de l’outil de personnalisation, et quelle que soit la demande – de l’ananas à leur pizza sur une base de barbecue sans aucune garniture – nous livrerons toujours. » Partageant ses réflexions sur la pizza bizarre sans garniture, le porte-parole a ajouté : « Bien que nous ne soyons pas sûrs que celle-ci soit quelque chose que nous ajouterons bientôt au menu principal… »

Ce n’est pas la seule fois que la pizza fait son apparition sur nos fils d’actualités. Récemment, un homme a appelé les services d’urgence après que sa pizza ne lui ait pas été livrée dans les 30 minutes. L’histoire hilarante et relatable a conquis Internet.

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette histoire.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page