La célébration de l'anniversaire d'Anita Hassanandanis est tout au sujet des gâteaux; Devinez combien elle a coupé

Anita Hassanandani's Birthday Celebration Is All About Cakes; Guess How Many She Cut

Anita Hassanandi l’a célébrée 41er anniversaire.Image instagrammée par @anitahassanandani

L’une des actrices les plus populaires de l’industrie de la télévision, Anita Hassanandani, l’a célébrée 30er anniversaire en avril 14. Les anniversaires sont spéciaux et comme tout le monde, Anita a également préféré profiter pleinement de la journée. Elle a passé un bon moment avec sa famille en coupant non pas un ou deux mais quatre gâteaux décadents! L’actrice Yeh Hai Mohabbatein

a partagé des aperçus de sa fête d’anniversaire sur Instagram à travers une vidéo et nous sommes vraiment étonné. En passant par la vidéo, nous avons d’abord pu voir Anita couper un magnifique gâteau massif sur le thème du paon recouvert de glaçage blanc et décoré de paillettes dorées comestibles. Ensuite, nous voyons un gâteau au chocolat noir avec des macarons. Le texte sur ce gâteau disait « Joyeux anniversaire, Anita ». Le troisième était encore une fois un délice au chocolat indulgent qui était noué avec un ruban doré. Le dernier était aussi un gâteau au chocolat avec « Happy Birthday Kuki » écrit dessus. Anita a effrontément sous-titré le post, « 41 ou 05, » et a ajouté des emojis rieurs.

Regarde:

Anita Hassanandani s’est vraiment éclatée le jour de son anniversaire, mais vous sentez-vous assez tenté d’essayer un gâteau maintenant? Si oui, alors nous avons des recettes de gâteaux vraiment incroyables pour vous aider. Vous pouvez préparer ces gâteaux à la maison et vous amuser en famille.

1) Riche et humide gâteau au chocolat

Comment beaucoup d’entre vous aiment creuser dans des gâteaux au chocolat gluants? Cette recette est un choix parfait pour vous si vous êtes un fan de chocolat. Ce gâteau au chocolat riche et moelleux est le meilleur pour remonter le moral si vous passez une mauvaise journée. Imaginez avoir cela dans le confort de votre maison tout en regardant votre film préféré.

2)

Gâteau à l’orange

Si vous êtes quelqu’un qui aime les fruits comme les oranges, plus que les chocolats, nous avons aussi quelque chose en magasin pour vous. Ce délicieux gâteau à l’orange porte la saveur rafraîchissante de l’orange avec un soupçon de citron. Chaque bouchée vaut la peine d’être essayée.

3) Gâteau au chocolat dans une tasse

Avez-vous déjà entendu parler d’un gâteau qui se prépare en moins de cinq minutes? Oui, cette recette est votre arrêt si une envie instantanée vous frappe. Vous avez juste besoin d’avoir quelques ingrédients essentiels et une tasse, bien sûr, pour préparer cette friandise.

4)

Gâteau atta sans oeufs

Non, ce n’est vraiment pas difficile de préparer des gâteaux sans œufs et le meilleur exemple de la même chose est un gâteau atta sans œufs. C’est un bon dessert pour vous et vous pouvez en savourer une partie après les repas. Vous pouvez également l’associer à votre tasse de thé du soir. C’est un pur bonheur de pouvoir avoir des gâteaux moelleux, moelleux et porteurs de noix.

5) Gâteau marbré

Ces gâteaux marbrés absolument savoureux suffisent à faire plaisir à votre cœur. L’avantage supplémentaire est qu’ils sont faciles à préparer et qu’ils sont appréciés par des personnes de tous âges. Les saveurs fusionnées de vanille, de cacao et de chocolat ajoutent beaucoup au goût du gâteau.

Faites-nous savoir quelles recettes vous avez essayées et quelle a été votre expérience.

620

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page