Kulcha au poulet au beurre: cette recette de poulet qui fait claquer les lèvres est parfaite pour les plaisirs du week-end

Le poulet au beurre est un plat que tout le monde apprécie. Presque tous les non-végétariens en Inde adorent les morceaux de poulet juteux noyés dans la sauce veloutée, sucrée et épicée ! C’est un plat qui est constamment en tête de la carte et dans les commandes de nos restaurants. Et ce n’est pas seulement cela; nous en sommes venus à aimer tellement le poulet au beurre que nous l’avons expérimenté et avons fait des recettes comme des pâtes au poulet au beurre, des nouilles, du khichdi, des momos et bien plus encore! En plus de cette liste de délicieuses recettes de poulet au beurre, nous vous proposons aujourd’hui une recette de kulcha de poulet au beurre. Nous sommes sûrs que vous avez dû avoir des kulchas farcis d’aloo, de pyaaz et même de gobhi, mais pas celui-ci au poulet. Comme le nom du plat l’indique, ce kulcha est farci de poulet au beurre. Vous pouvez soit utiliser vos restes de poulet de la nuit dernière pour faire ce plat, soit faire du poulet au beurre à partir de zéro.

Cette recette de kulcha est si satisfaisante que vous ne pas besoin de sabzi pour l’associer. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez associer ces kulchas de poulet au beurre à du chutney vert épicé et à des rondelles d’oignon pour plus d’indulgence! Alors, la prochaine fois que vous souhaitez expérimenter cette recette de poulet classique, vous devriez sûrement essayer ce kulcha. Les gens de tous âges adoreront sans aucun doute s’en gaver. Retrouvez la recette complète ci-dessous :

2cotsfcg

Recette de Kulcha de poulet au beurre: Voici comment faire du Kulcha de poulet au beurre 2022

Tout d’abord, dans une casserole, ajoutez oignons rôtis, tomates, gingembre, ail et quelques noix de cajou. Une fois cela fait, sortez-le et mixez pour faire une sauce. Versez ceci dans un kadhai avec un peu d’huile et laissez bouillir. Jetez-y les morceaux de poulet avec les épices nécessaires. Une fois cela fait, gardez-le de côté. Maintenant, prenez une casserole et ajoutez-y un peu de beurre. Ensuite, placez un kulcha et placez les morceaux de poulet dessus. Placez maintenant un autre kulcha du haut. Retournez-le et faites cuire de l’autre côté. Avant de servir, coupez-le en deux parties égales.

Essayez cette délicieuse recette de poulet et dites-nous si vous avez aimé son goût.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page