KL Rahul a enfin partagé sa nourriture avec Athiya Shetty

Athiya Shetty And KL Rahul Are Sharing Yummy Breakfast Together

Athiya Shetty et KL Rahul ont dégusté des pancakes un dimanche matin .

S’il y a un couple mignon sur Internet qui ne cesse de nous donner des objectifs de couple, c’est bien l’actrice Athiya Shetty et le joueur de cricket KL Rahul. La première est une gourmande inconditionnelle et n’hésite pas à partager ses plaisirs gourmands de temps en temps. Athiya Shetty était vraiment heureuse que son petit ami KL Rahul ait partagé sa nourriture avec elle. Un dimanche matin, Athiya a mis en ligne une image du délicieux plateau de petit-déjeuner que le duo a apprécié. Partageant une douce légende avec cette photo, elle a écrit: « KL Rahul, partageant enfin sa nourriture. » L’image montrait deux crêpes avec un grand nombre de garnitures, qui comprenaient des baies, des fruits et des noix. Rahul et Athiya sont connus pour se soucier de leur forme physique et de leur santé. Maintenant, il semble qu’ils échangent également des notes sur ce qu’il faut manger. Jetez un oeil à la photo ici:

L’histoire de pancakes d’Athiya Shetty nous donne aussi envie ! Les crêpes moelleuses, avec des bords croustillants et un centre moelleux, sont devenues un succès auprès des gens ces jours-ci. Habituellement, les gens utilisent du sirop d’érable ou du miel et des baies fraîches et plusieurs fruits comme garnitures pour enrichir la saveur. Maintenant, si vous avez faim après avoir regardé le message et que vous voulez faire de délicieuses crêpes, nous avons quelques recettes en magasin pour vous.

Voici 5 délicieuses recettes de crêpes pour vous :

1. Crêpe américaine classique

C’est facile à préparer et délicieux à manger. La plupart des gens aiment commencer leur journée avec des pancakes, qui les chargent d’énergie et de nutriments pour la lourde charge de travail jusqu’à l’après-midi.

2. Crêpe sans œufs

Pour ceux qui aiment garder les œufs hors de leur repas, c’est une excellente option. Ajoutez une sauce ou une garniture savoureuse pour rehausser le goût.

3. Pancakes aux bananes et pommes caramélisées

Quelle combinaison mortelle, avons-nous entendu? La bonté de la banane et des pommes est tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre journée.

4. Crêpe aux épinards

Ceci peut être classé comme un desi revisite une recette américaine. De plus, c’est une excellente façon de laisser vos enfants prendre leur dose de légumes à feuilles vertes sans se plaindre.

5. Pancakes à la noix de coco

Un autre avec une touche desi attend votre attention. Ces crêpes traditionnelles de Goa sont préparées avec une garniture à la noix de coco et au jaggery.

Avec ces recettes, nous espérons que votre petit-déjeuner sera bien réglé. Bon appétit!

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page