Kesar Phirni, Mango Phirni et plus : 5 recettes de Phirni que vous devez essayer

Kesar Phirni, Mango Phirni And More: 5 Phirni Recipes You Must Try

Phirni est une variante populaire du kheer.

Les Indiens et leur amour pour les desserts n’ont plus besoin d’être présentés. Nous aimons dévorer des desserts non seulement pendant les festivités mais aussi après presque chaque repas – cela ressemble plus à un rituel pour la plupart d’entre nous. Et pourquoi pas?! N’importe qui tomberait amoureux de la variété infinie de friandises qu’offre la cuisine indienne, ce qui nous rend impossible de résister. Du rasgulla spongieux au rabdi succulent, kheer et plus encore – les desserts indiens sont polyvalents et variés. Cependant, s’il y a un dessert incontournable à chaque occasion, c’est bien le phirni. Soyons d’accord, nous ne pouvons tout simplement pas en avoir assez de cette bonté crémeuse. Phirni est une variante populaire du kheer. Mélange crémeux de lait, de riz et de sucre, le phirni a une consistance plus épaisse que le kheer.

Si vous aimez le phirni autant que nous, nous vous proposons ici cinq recettes de phirni différentes que vous devez essayer. Ces recettes sont super riches, savoureuses et tellement délicieuses. Laissez-vous guider à travers ces délices indulgents.

Lire aussi: 13 Meilleures recettes sucrées | Meilleures recettes de desserts | Recettes de plats sucrés

Voici une liste de 5 recettes de Phirni que vous devez essayer :

Nos Recommandations:

1. Kesar Phirni

Offrez-vous la décadence du riz cuit avec du sucre, du lait et du safran aromatisé à la cardamome aromatique et aux noix croquantes comme les amandes et les pistaches . Ce kesar phirni est le meilleur des desserts indiens à essayer chez soi ! Cliquez ici pour la recette.

2. Rose Phirni

Ici, nous vous apportons notre autre recette de phirni préférée. Cette recette contient de l’essence de rose, de la poudre de cardamome et des noix croquantes. Ce peut être une gâterie sucrée idéale que vous pouvez préparer à la maison pour n’importe quel festival ou occasion spéciale. Trouvez la recette ici.

3. Mango Phirni

Les étés sont arrivés et il n’y a pas de meilleure façon de le célébrer que de se livrer à de succulents desserts à la mangue. Ce phirni est un pudding indien délicieux et crémeux à base de mangues sucrées et bien sûr de riz. Trouvez la recette ici.

Autres recettes que vous devez essayer:

4. Kiwi Phirni

Votre dessert indien préféré a maintenant une touche unique. Dans cette recette, le phirni est préparé avec un punch de kiwi, ce qui en fait exactement ce dont vous avez besoin pour une fin rafraîchissante de votre repas. Essaye le! Cliquez ici.

5. Badam Ki Phirni

Un dessert délicieux et crémeux. Les amandes, le riz et le lait se mélangent pour créer ce délicieux dessert sucré. L’essence parfumée d’eau de rose (gulab jal) et une pincée de poudre de cardamome ajoutent la touche magique ! Cliquez ici pour la recette.

Maintenant que vous connaissez l’exercice, essayez ces recettes et faites-nous savoir comment vous les avez aimées dans la section des commentaires ci-dessous.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page