Katrina Kaif montre sa « nouvelle boisson préférée » – Devinez ce que c'est

Katrina Kaif Shows Off Her 'New Favourite' Drink - Guess What It Is

Katrina Kaif et Vicky Kaushal sont actuellement en vacances à New York Image instagrammée par Katrina Kaif

Katrina Kaif et Vicky Kaushal sont l’un des couples les plus populaires sur Internet aujourd’hui. Depuis leur grand mariage en décembre 625, ils nous ont donné des objectifs de couple majeurs avec des publications et des histoires adorables sur Instagram. Qu’il s’agisse des notes mignonnes de Vicky sur les compétences culinaires de sa femme ou des messages réconfortants de Katrina pendant les festivals – chaque message des deux attire instantanément tous les projecteurs. Actuellement, Vicky et Katrina font la une des journaux avec leurs objectifs de vacances. Prenant un peu de temps sur leur emploi du temps chargé, le couple est maintenant à New York pour explorer la ville ensemble. Ils partagent également des aperçus de leur voyage sur leurs poignées Instagram respectives. Dans l’une de ces histoires, Katrina a parlé de sa « nouvelle boisson préférée ». Pouvez-vous deviner ce que c’est? Indice: étant la passionnée de fitness qu’elle est, cela doit être quelque chose de super sain.

Plus le temps de deviner – c’est le latte au curcuma et au lait d’amande. Katrina est allée sur Instagram pour partager une histoire la montrant tenant une tasse de latte au curcuma. Elle a écrit à côté, « Nouveau favori … latte au curcuma au lait d’amande ». Jetez un oeil:

Lire aussi: Le délicieux petit-déjeuner de Katrina Kaif en Autriche est l’image du bonheur du matin

Crédit photo: Image instagrammée par Katrina Kaif

Pour les non-initiés, le latte au curcuma ressemble plus au desi haldi doodh, préparé dans une consistance plus épaisse avec des ingrédients pas si desi. Outre les habituels haldi, doodh et poivre noir, cette boisson comprend également du sirop d’érable et de l’essence de vanille. Bien que le choix des ingrédients de la concoction diffère d’une personne à l’autre, la boisson constitue une inclusion saine dans tous les régimes. Vous pouvez également remplacer le lait par ses alternatives végétaliennes. Nous avons ici une recette de latte végétalien au curcuma pour vous, préparée avec du lait de coco. Vous pouvez toujours le remplacer par du lait d’amande et profiter de la boisson, à la manière de Katrina Kaif ! Cliquez ici pour la recette.

Plus tôt, Katrina a partagé un autre post mettant en vedette ses jours à New York, où elle a jailli sur des crêpes décadentes dignes de baver de son endroit préféré dans la ville. Cliquez ici pour en savoir plus.

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page