Karisma Kapoor partage son amour pour cette boisson

Karisma Kapoor Shares Her Love For This Beverage

Karisma Kapoor a partagé une autre publication gourmande sur Instagram.Instagram

Pour un certain nombre de personnes, la journée ne commence qu’après avoir bu leur première tasse de café. Il semble que l’actrice Karisma Kapoor tombe également dans la catégorie en croissance rapide. Dans l’une de ses dernières histoires Instagram, elle a révélé son amour pour le café. L’image comportait une tasse de café chaud. « Le café et moi », a écrit Karisma sur l’image, ajoutant un emoji de cœur à la fin. Les experts de la santé estiment qu’une consommation modérée de café – 2 à 4 tasses – peut être saine pour la plupart des gens et réduit le risque de certains problèmes de santé comme le diabète de type 2, les maladies cardiaques et la dépression.

Sachant que Karisma est une passionnée de fitness, il n’est pas surprenant qu’elle aime le café. Consultez sa publication Instagram ici:

(A lire également: Révélé! Karisma Kapoor partage ce qu’est sa nourriture préférée; Peux-tu deviner?)

ev5b3euo

Histoire Instagram de Karisma Kapoor

Si Karisma vous a fait vous sentir faible pour une tasse de café, voici quelques façons intéressantes comment vous pouvez l’ajouter à votre alimentation:

1.Filter Coffee

Originaire du sud de l’Inde, cette recette est préparée en filtrant à travers un récipient perforé, mélangée avec du lait et servie mousseuse. Une boisson indienne préférée, beaucoup de gens l’ont avec leur petit-déjeuner. ev5b3euo2.Café Glacé

Cette recette est servie froide et rafraîchissante, extrêmement facile à préparer et super abordable. Il est parfait à tout moment de la journée, certainement idéal pour la chaleur estivale.

3.Moka Cooler

Une combinaison incroyable de café noir fort, de crème et de glace au chocolat fait de cette boisson. Encore une fois, idéal pour combattre la chaleur estivale.

4.Mint Coffee

La menthe et le café se marient à merveille. Pas votre café habituel, mais immensément bénéfique pour la santé. De plus, rien ne pourrait être plus rafraîchissant qu’un café fraîchement préparé avec un soupçon de menthe.

5.Spiced Coffee Kulfi

Un délicieux mélange de la bonté des noix croquantes et du café torréfié refroidi avec du kulfi. Ce dessert glacé indien peut également être aromatisé à la cardamome, à la cannelle et à l’anis étoilé.

Vous êtes amateur de café comme Karisma Kapoor ? Il existe de nombreuses options de café à essayer. Faites-nous savoir lequel est votre préféré. ev5b3euo

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page