Karisma Kapoor Le déjeuner en milieu de semaine est un rêve de sushi

What Does Karisma Kapoor Do When A Shoot Gets Cancelled? She Binges On This Japanese Classic

Karisma Kapoor aime les sushis

Karisma Kapoor est une gourmande et il y a de nombreuses preuves de cela sur ses pages de médias sociaux. L’actrice, mercredi, a partagé que son tournage avait été annulé, lui donnant du temps pour se livrer à sa nourriture préférée. Elle a posté une photo de son déjeuner sur Instagram Stories, révélant un assortiment de délicieux plats japonais. L’actrice s’est livrée à des assiettes de délicieux sushis servis avec des légumes marinés et du wasabi. Ce n’est pas tout. Le menu du déjeuner de Karisma comprenait également une assiette de sashimi et une portion de légumes sautés garnis de copeaux de noix. Partageant la photo, Karisma Kapoor a déclaré: « Lorsque le tournage est annulé, nous (sushi emoji). »

Aussi Lire : Shilpa Shetty croit en #Breakfastonthego et nous en avons la preuve ; Devinez ce qu’elle a mangé

Il y a quelques semaines, Karisma Kapoor nous a également dévoilé ses gourmandises à l’heure du thé. L’actrice a partagé une photo sur Instagram Stories. Sa gâterie du soir comprenait une délicieuse tisane avec non pas un mais deux gâteaux. Alors que l’un ressemblait à un macaron géant avec des garnitures à la fraise et à la crème, l’autre était un gâteau aux truffes au chocolat classique décoré de boules de truffes au chocolat, de fleurs en chocolat et de fleurs comestibles.

Karisma Kapoor a souvent prouvé que même si elle est l’une des actrices les plus en forme d’Inde aujourd’hui, elle ne s’abstient pas de se laisser aller occasionnellement. Par exemple, à une occasion, on l’a vue opter pour un délicieux gâteau au fromage pour le petit-déjeuner. Voir tous les détails délicieux ici.

Karisma Kapoor nous a également emmenés acheter des desserts dans une boulangerie et, comme tous les gourmands, elle ne savait absolument pas quoi acheter car elle voulait tout essayer. Relatif, n’est-ce pas ? Lisez à propos de son voyage de dégustation de pâtisseries ici.

En termes de travail, Karisma Kapoor a fait ses débuts OTT avec Mentalhood, qui a été publié en 2020. Nous sommes également ravis de voir ce qu’elle a ensuite sur son menu, à la fois en termes de projets alimentaires et d’acteur.

2020

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page