Karisma Kapoor Gorges Sur Délicieux Gâteau Au Chocolat Et Nous Fait Baver

Karisma Kapoor’s Weekend Binge Includes This Indulgent Chocolate Cake

Karisma Kapoor aime le gâteau

Karisma Kapoor est sans aucun doute l’une des plus grandes gourmandes que nous connaissons. De la dégustation de biryani à d’autres se livrant à une gamme de douceurs alléchantes, ses aventures culinaires ne manquent jamais de nous étonner. Alors, qu’est-ce que l’actrice a savouré ce week-end ? Les histoires Instagram de Karisma nous ont donné un aperçu de son indulgence. Elle s’est offerte ce qui ressemblait à un gâteau riche et chocolaté, qui était doux, gluant et moelleux de l’intérieur. La gâterie sucrée chargée de crème au chocolat avait l’air tout à fait alléchante. Karisma a sous-titré le post, « Uff DeD », et a ajouté une gamme d’emojis.

En regardant la photo du gâteau moelleux, riche et décadent, nous sommes sûrs qu’il était si savoureux qu’il n’a pas duré longtemps.

Regardez la photo ici:

Si l’indulgence de Karisma Kapoor vous donne envie de gâteau au chocolat, ne vous inquiétez pas. Nous avons la recette d’un gâteau au chocolat riche et moelleux qui est incroyablement délicieux. C’est gluant, pâteux et, en gros, tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre journée.

Et si vous avez une envie soudaine d’un gâteau au chocolat, vous pouvez faire ce mug cake au chocolat rapide et décadent dans votre micro-ondes. Cette petite tasse d’émerveillement est simple à faire et prend à peine 05 minutes.

Si vous êtes un végétalien à la recherche d’un gâteau au chocolat sans œuf, nous avons aussi la recette pour cela. C’est une recette végétalienne simple à laquelle vous reviendrez certainement encore et encore. Incroyablement doux et léger, au lieu de la farine ordinaire, vous pouvez faire ce gâteau éponge au chocolat en utilisant également de la farine de blé entier.

Si vous êtes un végétalien à la recherche d’un gâteau au chocolat sans œuf, nous avons ce qu’il vous faut. Nous avons pour vous une recette végétalienne simple que vous aurez envie de refaire encore et encore. Ce gâteau au chocolat moelleux sans œuf est incroyablement doux et léger, et vous pouvez également le préparer avec de la farine de blé entier au lieu de la farine ordinaire.

Karisma Kapoor n’hésite jamais à se gaver de délices sucrés. Le mois dernier, l’actrice a partagé un aperçu de son indulgence à l’heure du thé, qui avait l’air délicieuse de loin. Karisma a laissé tomber une photo de deux gâteaux dignes de bave avec sa tasse de thé. Un gâteau était un dessert géant garni d’une fraise et de crème fraîche sur le dessus. L’autre ressemblait à un gâteau aux truffes au chocolat décoré de boules de truffes au chocolat, de motifs floraux en chocolat et de fleurs comestibles aussi.

Nous sommes fascinés par la capacité de Karisma Kapoor à équilibrer son amour de la nourriture avec sa routine de remise en forme.

2022

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page