Kalimpong offre le meilleur tiramisu du monde, déclare Kareena Kapoor

For Kareena Kapoor, World's Best Tiramisu Is In Kalimpong

Kareena Kapoor aime le tiramisu

Kareena Kapoor voyage beaucoup pour le travail et les loisirs. La bonne chose à propos des voyages est que vous apprenez à connaître différentes personnes et cultures, en plus de l’avantage supplémentaire d’essayer la cuisine locale. Les aliments offrent un excellent aperçu de la culture locale. Et, les gens se souviennent longtemps des endroits pour les aliments qu’ils proposent. Cela s’est également réalisé pour Kareena. Selon Kareena, elle a trouvé « le meilleur tiramisu » à Kalimpong au Bengale occidental. Dans l’une de ses récentes histoires Instagram, Kareena a partagé une image du dessert italien classique et a déclaré: « J’ai parcouru le monde uniquement pour trouver le meilleur tiramisu à Kalimpong ». L’actrice est en ville pour tourner son film Netflix The Devotion Of Suspect X.

7aj4fg3o

Le tiramisu est une recette sans cuisson composée de couches de doigts imbibés de café et de crème de mascarpone. Le tiramisu classique est sans doute la friandise italienne la plus emblématique et la plus facile à préparer.’

Si vous avez envie d’essayer le tiramisu, voici un guide étape par étape facile.

Et si vous voulez goûter d’autres variétés de desserts italiens, en voici d’autres:

1.7aj4fg3oPanna Cotta

Le dessert populaire est fait avec de la crème cuite parfumée à la vanille. Mettez des baies fraîches et de la crème épaisse à la vanille pour la vinaigrette et tombez amoureux de cette parfaite recette de dessert sans œuf. C’est le plus approprié pour les fêtes à la maison.

2.7aj4fg3oPanna Cotta Safran Cardamome

Cela peut être décrit comme une recette de fusion – un italien dessert aux saveurs indiennes. Les épices qui y sont utilisées rehaussent les saveurs.

3. Panettone

Un favori de Noël, le panettone peut être nature, chocolaté ou chargé de fruits secs. Même si la préparation peut prendre du temps, le résultat est satisfaisant.

7aj4fg3o4. Gelato

Le mot Gelato vient du mot italien « gelatus », qui signifie « congelé ». La gâterie estivale italienne est souvent confondue avec la crème glacée – mais elles sont différentes.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page