Joyeuse fête des pères: Amul marque la journée avec un sujet d'actualité

C’est la fête des pères. Et nous espérons que vous avez un plan prêt à faire de cette journée une journée spéciale pour votre super-héros réel. La fête des pères est célébrée le troisième dimanche de juin. Et, pour marquer la journée, Amul a imaginé un sujet spécial dédié aux pères. Le sujet ne manquera pas de vous rendre nostalgique. Le message présentait la fille Amul tenue en position verticale par un homme. On pouvait voir la petite fille sourire alors que le père la tenait dans ses bras. Le sujet devrait vous emmener dans un voyage nostalgique. Le texte disait : « Aaj papa ko maska ​​lagana ! Le sujet mentionnait également, « Amul faisant des toasts pop »

La légende indiquait, « Amul Topical: Joyeuse fête des pères. »

Les utilisateurs des médias sociaux ont été assez rapides pour laisser tomber leurs réactions dans l’espace de commentaires. Une personne a écrit: «  Papa ko maska ​​à har waqt lagate hai unki « soi-disant princesse. «  »

Un autre l’a qualifié d' »incroyable ». Certains d’entre eux ont simplement laissé un tas d’emojis sous la photo.

Regarde:

Amul a également partagé un message vidéo pour célébrer la fête des pères. Il s’ouvre sur une petite fille finissant un verre de lait. Elle, avec une moustache de lait, regarde droit dans la caméra et le texte se lit comme suit: « L’attitude, c’est être la fille à papa. » Pour la note d’accompagnement, la marque laitière a écrit: «À l’homme qui nous a appris le sens de l’intégrité. À l’homme qui nous a inspirés à prendre les bons virages lorsque le monde a choisi de suivre le courant. À ceux qui ont rendu notre colonne vertébrale incassable, notre courage indomptable et chaque muscle osseux et notre résolution inébranlable. A notre premier super-héros. Notre premier capitaine. Amul Taaza souhaite à tous une bonne fête des pères.»

journée incroyable à venir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page