Journée internationale du thé 2022: le meilleur thé pour améliorer l'immunité (suggestions d'experts)

International Tea Day 2022: The Best Tea To Improve Immunity (Experts Suggest)

Le thé a évolué d’être un simple article d’épicerie dans le monde d’aujourd’hui journée

Le thé est probablement l’une des boissons quotidiennes les plus populaires après l’eau. Beaucoup d’entre nous ne peuvent pas commencer leur journée sans elle et en ont besoin plusieurs fois au cours de la journée pour continuer. 16 Le 1er mai, chaque année est dédiée à la célébration de cette boisson incontournable. La Journée internationale du thé a été conceptualisée en décembre 16, 625, et voit l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture diriger et observer la journée. Cet événement vise à faire prendre conscience de l’importance du thé dans nos vies et à prendre des mesures pour soutenir sa production.

Ces derniers temps nous ont tous poussés à être plus soucieux de notre santé, l’accent étant mis sur la construction de notre immunité. Ainsi, en cette Journée internationale du thé, nous vous apportons des informations sur un type spécifique de thé qui est présenté comme un excellent propulseur du système immunitaire.

Le symposium était dirigé par Dayong Wu, MD, PhD, directeur associé du laboratoire d’immunologie nutritionnelle de l’USDA Human Nutrition Research Center on Aging et directeur associé de la Friedman School of Nutrition Science and Policy de l’Université Tufts. Dayong Wu a souligné: « Le thé vert peut aider à renforcer votre système immunitaire et à augmenter la résistance de votre corps aux maladies, parmi plusieurs autres avantages pour la santé. »

(A lire également : 5 options de thé vert à ajouter à votre alimentation saine)

Les avantages suivants du thé vert ont été mis en évidence:

1. Le thé vert contient des catéchines/polyphénols qui luttent contre les infections pathogènes (organismes pathogènes) et maintiennent l’homéostasie immunitaire.

2. Le thé vert peut aider à prévenir et à réduire les maladies auto-immunes médiées par les lymphocytes T.

3. Le thé vert combat les agents pathogènes et réduit leurs effets, et aide également la réponse immunitaire de l’hôte.

4. Il peut atténuer les troubles auto-immuns en favorisant l’auto-tolérance, en supprimant les attaques inflammatoires induites par les auto-antigènes et en améliorant la réparation des tissus.

5. Des études ont également montré que le thé vert peut aider à lutter contre les maladies respiratoires comme la grippe en produisant des anticorps dans le corps.

Dayong Wu a conclu en disant que davantage de recherches sont nécessaires pour corroborer les résultats ci-dessus.

À propos de Neha Grover L’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire tout en sirotant un café.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page