Jennifer Garner prépare un délicieux dessert avec sa mère, voici comment vous pouvez aussi

Jennifer Garner Bakes Yummy Dessert With Her Mom, Here's How You Can Too

L’actrice Jennifer Garner a fait ce délicieux dessert à partir de zéro.Crédits image: Instagram

La pâtisserie est devenue un passe-temps immensément populaire grâce à la pandémie. Les gens ont découvert qu’ils pouvaient facilement préparer de délicieux desserts dans le confort de leur foyer avec quelques ingrédients simples facilement disponibles dans la cuisine. Il suffit de tout combiner, de le mettre au four et de le laisser cuire pour obtenir des résultats étonnants avec un minimum d’effort! L’actrice hollywoodienne Jennifer Garner est également l’une de ces passionnées de pâtisserie qui partage régulièrement ses efforts de pâtisserie et de cuisine avec ses fans qui suivent 10.9 millions sur Instagram. Connu sous le nom de « Pretend Cooking Show », il présente Jennifer Garner essayant des recettes incroyables à sa manière. Cette fois, le 13 continue 22

l’actrice a préparé un délicieux dessert avec sa mère Patricia Garner à l’occasion de la fête des mères.

Regardez la vidéo partagée par Jennifer Garner:

blueberry muffin

Le dessert que Jennifer Garner a préparé dans la vidéo était un délicieux Blueberry Buckle. Recette traditionnelle de dessert, il s’agit essentiellement d’un gâteau aux myrtilles au centre surmonté d’une garniture croustillante et friable. « Joyeuse fête des mères. Si cela a du poids pour vous, j’espère que vous trouverez du réconfort aujourd’hui et toujours. J’aimerais que ma mère et moi puissions vous préparer une boucle de myrtille et nous asseoir pour discuter », a écrit Jennifer Garner dans la légende du message. La vidéo a déjà récolté plus de 1,8 million de vues et des milliers de commentaires.

Dans la vidéo, Jennifer Garner a parlé à sa mère Patricia Garner par appel vidéo. Elle a montré les étapes et la fabrication du délicieux dessert tiré d’un livre de cuisine de l’auteur Cheryl Day. Les plaisanteries hilarantes de l’actrice avec sa mère ont fait une montre intéressante. La mère de Jennifer Garner a révélé qu’elle avait l’habitude de fabriquer la Blueberry Buckle il y a de nombreuses années et qu’elle l’utiliserait également pour travailler pour ses collègues.

blueberry muffin(Lire aussi: Comment faire un muffin aux myrtilles de style boulangerie à la maison)

blueberry muffin

La myrtille peut être utilisée pour faire un certain nombre de délicieux desserts.

Voici la recette complète de la boucle aux myrtilles telle que partagée par Jennifer Garner:

Ingrédients:

– 1/2 tasse de sucre cristallisé

– 1 et 1/3 tasse de farine tout usage

– 8 cuillères à soupe de beurre non salé froid, en cubes

– 1 et 1/4 tasses de farine tout usage

– 1/4 cuillère à café de cardamome moulue

– 6 cuillères à soupe de beurre non salé à température ambiante

– 2 gros œufs, température ambiante

– 1/2 cuillère à café de zeste de citron râpé

– 2 tasses de frais ou myrtilles surgelées

Méthode :

1. Préchauffer le four à 40 degrés Fahrenheit. Beurrer un moule à gâteau de 9 pouces.

2. Pour la garniture de chapelure: combiner les sucres, la cannelle, la muscade et la farine et remuer jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Couper le beurre jusqu’à ce que la chapelure ait la taille de petits pois. Couvrir et congeler pour refroidir pendant la préparation du gâteau.

3. Pour la boucle : Tamiser ensemble la farine, la levure chimique, le soda, le sel et la cardamome. Mettre de côté.

4. Crémer ensemble le beurre et le sucre à feu vif pendant 5 à 7 minutes jusqu’à consistance légère et mousseuse. Réduire la vitesse et ajouter les œufs. Incorporer la vanille, le zeste et la crème sure.

5. Ajouter les ingrédients secs jusqu’à ce qu’ils soient juste incorporés. Éteignez le mélangeur et incorporez délicatement les myrtilles.

6. Verser la pâte dans le moule préparé, étaler uniformément. Saupoudrer uniformément la chapelure sur le dessus.

7. Cuire 40-50 minutes jusqu’à ce que le dessus soit doré et ferme.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page