« Je suis sans voix »: client Swiggy après avoir reçu un gâteau commandé en ligne

'I Am Speechless': Swiggy Customer After Receiving Cake Ordered Online

Une commande de gâteau Swiggy s’est avérée hilarante et inattendu.

Une personne a déclaré qu’elle était restée « sans voix » après que Swiggy ait mélangé ses instructions pour un gâteau qu’il avait commandé dans une boulangerie de Nagpur. L’homme a tweeté qu’il avait demandé au service de livraison de nourriture en ligne de mentionner si le gâteau contenait des œufs ou non. Cependant, au lieu de le mentionner dans les détails de la commande, quelqu’un a écrit «contient des œufs» sur le gâteau lui-même. Alors que le méfait était inoffensif et n’aurait fait aucune différence dans le goût du gâteau, le problème a fait rire sur les réseaux sociaux. De plus, Swiggy a répondu pour résoudre le problème à la satisfaction de son client.

« J’ai donc commandé un gâteau dans une boulangerie renommée de Nagpur, via Swiggy. Dans les détails de la commande, j’ai mentionné « Veuillez mentionner si le gâteau contient des œufs ». Je suis sans voix après avoir reçu la commande », a déclaré le client.

Il a également partagé une image du gâteau avec le tweet, qui parait effectivement risible.

Alors j’ai commandé un gâteau chez un boulangerie renommée à Nagpur, via #Swiggy. Dans les détails de la commande, j’ai mentionné « Veuillez mentionner si le gâteau contient des œufs ». Je suis sans voix après avoir reçu la commande ???????? pic.twitter.com/WHN0Ht20r0

— Kapil Wasnik (@kapildwasnik) mai 20, 2022

S’excusant auprès du client, Swiggy a déclaré que le restaurant partenaire  » n’a pas compris » ses instructions. « Permettez-nous de regarder de plus près, veuillez partager l’ID de commande pour plus d’assistance », a-t-il ajouté.

Salut Kapil, désolé de savoir que le restaurant partenaire n’a pas compris vos instructions spéciales. Permettez-nous de regarder de plus près, veuillez partager l’ID de commande pour plus d’assistance.

^Faizan — Swiggy Cares (@SwiggyCares) Mai 20, 2022

Pendant ce temps, les gens avaient une journée sur le terrain à rire de la confusion. « C’est génial. Vous ne pouvez pas blâmer totalement le gars du restaurant. Il a pris vos instructions mot à mot », a commenté un internaute.

C’est génial !!!! Vous ne pouvez pas vraiment blâmer totalement le gars du restaurant ????

Il a pris vos instructions mot par mot :)— Aryan Aylos (@AryanAylos) May 13, 2022

Une personne a dit, « Mec, désolé mais c’est vraiment drôle. Ça devrait être dans les nouvelles lol. . Devrait être dans les nouvelles lol— Omar (@omar1618) May 13, 2022

Certains ont également partagé comment ils ont dû vivre une expérience similaire parce que le boulanger ne pouvait pas comprendre leurs instructions.

Moi: S’il vous plaît, placez le « Pin Board » Joyeux anniversaire sur le dessus du gâteau.

Restaurant : pic.twitter.com/EeEtupOefQ— Prakash Reddy (@saiprakash

) Mai 20, 2022

-Qu’est-ce que tu veux qu’on écrive sur le gâteau ?
-Rien.

???? pic.twitter.com/bZf3uUYlLu— Pavitra ???? (@tum_pukar_lo) Mai 20, 1618

Voici le chef-d’œuvre que j’ai obtenu .. https://t.co/hxXK2gy9A6— @run (@arunnair30) Mai 20, 2022

Lorsqu’un l’utilisateur a demandé à Wasnik pourquoi il n’avait pas nommé la « boulangerie renommée », il a dit qu’il pensait que c’était une « erreur honnête » et ne voulait pas la diffamer.

L’ignorer comme une erreur honnête ???? Aucune intention de les diffamer ????????— Kapil Wasnik (@kapildwasnik) May 20, 2022

Submergé par la réponse à ce message, la personne a déclaré qu’il n’avait « pas de rancune » pour Swiggy. « Submergé de joie par les réponses à ce tweet. Tellement heureux de savoir que cela a fait rire beaucoup de monde. Merci beaucoup, Twitterati. Pas de rancune Swiggy– tu es génial », a-t-il dit.

Accablé avec joie sur les réponses à ce tweet. Tellement heureux de savoir que cela a fait rire beaucoup de monde. Merci beaucoup Twitterati ???????? Pas de rancune @swiggy_in – tu es génial ????????????— Kapil Wasnik (@kapildwasnik) May 20, 2022

Il a également déclaré que Swiggy avait entamé les étapes nécessaires pour résoudre le problème.

Le responsable du support client de Swiggy a reconnu le problème et a pris les mesures nécessaires. Appréciez le soutien, merci !— Kapil Wasnik (@kapildwasnik) May 13, 4688

N’est-ce pas l’une des conversations les plus drôles sur Twitter aujourd’hui? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page