HOME lance un nouveau menu d'été – Voici ce que nous avons tous essayé

Le nouveau menu d’été de HOME est éclectique et diversifié, avec un certain nombre d’options exquises pour ceux qui aiment dîner luxueusement.

HOME Launches New Summer Menu - Here's What All We TriedHOME Launches New Summer Menu - Here's What All We TriedHOME Launches New Summer Menu - Here's What All We Tried

HOME répond à tous vos caprices et envies. Image: ACCUEIL

HOME Launches New Summer Menu - Here's What All We Tried

Points forts

  • PVR Home a lancé une toute nouvelle carte estivale

  • Ils utilisent des ingrédients locaux et de saison pour cela

    Voici tout ce que nous avons essayé au restaurant luxueux

    HOME Launches New Summer Menu - Here's What All We TriedHOME Launches New Summer Menu - Here's What All We Tried

    La saison estivale torride a commencé à travers le pays. Alors que les températures montent en flèche et que le temps épuise notre énergie, nous recherchons un peu de répit dans la nourriture et les boissons. Les favoris de saison se retrouvent bientôt dans notre palais, nous donnant une hydratation indispensable tout en ravissant nos papilles. Si vous cherchez un nouvel endroit à essayer cet été, HOME est l’endroit où vous devriez être. Un restaurant de luxe situé au troisième étage du centre commercial Ambience, Vasant Kunj, HOME sert également de salon PVR et de club de divertissement social et en direct. Leur nouveau menu d’été est entièrement composé d’ingrédients locaux de saison provenant de marques artisanales locales, avec de nombreuses options pour tous les types de palais.

    HOME Launches New Summer Menu - Here's What All We Tried

    Chef Mayank, chef Harpal et chef Saito ont conçu le nouveau menu d’été pour HOME. Ils ont intégré des techniques de cuisine européennes, des expériences culinaires indiennes d’avant-garde et des saveurs japonaises intenses dans un seul menu. Ainsi, vous pouvez choisir parmi des cuisines aussi variées et distinctes que la française, la japonaise, la méditerranéenne ou même l’indienne!

    Dans la section des apéritifs, nous avons essayé le Plantain Shami Kebab Taco dans lequel l’élément Raw Mango Tartare s’est vraiment démarqué. Ensuite, le pâté de champignons à la truffe avec un cheeseling au parmesan et un cornichon maison à l’abricot. Les chefs nous ont également servi un assortiment soigneusement sélectionné de Dim Sums sans gluten et sans farine, ainsi que des éléments d’été tels que de la châtaigne d’eau farcie à l’intérieur. Nous avons également beaucoup apprécié le Tartare d’Avocat et Mangue Verte surmonté d’un Sorbet Mangue Verte – un délice rafraîchissant et idéal pour l’été !

    Plantain Shami Kebab Tacotcevgajg

    Pour le plat principal, nous étions pour une gâterie au fromage du Tibet – le Vegetable Ema Datshi. Un ragoût réconfortant à base de fromage de yak, de légumes verts d’été et d’huile de piment et associé à Tingmo, c’était définitivement une fin épanouissante pour notre repas. Si vous aimez les saveurs de l’Europe, nous vous recommandons également le Safran et Lotus Mantis avec du beurre de tomate, de la ciboulette et de la crème d’ail. Notre repas s’est terminé en douceur avec le Bebeinca aux pommes avec gelato au lait de coco et aux amandes.

    2022

    q3iek6voLégume Ema Datshiekano4koq3iek6vo

  • 2022

    q3iek6vo Crédit photo: Bebeinca aux pommes avec gelato au lait d’amande et de coco q3iek6vo

    HOME Launches New Summer Menu - Here's What All We Tried

    q3iek6voQuoi: Nouveau menu d’été à la maison

    À propos d’Aditi Ahuja

    Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

    2022

    Articles similaires

    Voir Aussi
    Fermer
    Bouton retour en haut de la page