Gaufres Sabudana?! Ce plat fusion indo-américain remporte l'approbation de Desi Internet

La culture culinaire indienne a réussi à se faire une place dans presque tous les pays! La nourriture indienne est populairement appréciée par tout le monde en Occident. Si vous deviez chercher sur Google « quel est le plat national du Royaume-Uni? » vous apprendrez que c’est du poulet tikka masala ! La meilleure façon de rapprocher deux cultures est la nourriture, c’est ce qui se passe partout. La cuisine indienne est adoptée et influencée par différentes cultures, ce qui donne lieu à de nouveaux plats fusion appréciés par toutes les communautés. De nombreux blogueurs culinaires sont apparus partout dans le monde, qui se concentrent uniquement sur cela. Nous avons eu un blogueur culinaire allemand qui a cuisiné du dal makhani végétalien comme un pro et un blogueur culinaire indien a créé des rouleaux de pâtes samosa! Récemment, un autre plat fusion a attiré notre attention et nous pensons que vous devriez absolument l’essayer.

Mansi, un Indien basé aux États-Unis, est un blogueur de cuisine végétarienne qui partage ses propres recettes sur Instagram via son profil @vspiceroute. Dans une tentative d’assimiler la culture alimentaire américaine à l’indienne, elle a créé un plat unique appelé gaufres sabudana, un croisement entre l’humble collation indienne sabudana vada et les populaires gaufres américaines du petit-déjeuner. Alors que les gaufres sont généralement sucrées, ce plat est salé et a exactement le goût du sabudana vada. En fait, les ingrédients et la méthode sont presque les mêmes, mais la seule différence est la méthode de cuisson. Plutôt que de faire frire le mélange de sabudana, elle le fait cuire dans un gaufrier, lui donnant une texture ferme et croustillante. La vidéo de recette a 869k vues et plus de 22k likes. Jetez un œil à la vidéo ci-dessous:

Ça a l’air délicieux, non?! Voici ce que les gens ont dit à propos de son plat fusion indo-américain:

« Tellement bon et si parfait pour le côté plus sain quand il n’est pas frit mais pas de compromis sur la croûte croustillante du putter ! »

« Omg quelle idée. Je suis définitivement allé essayer ça.! Merci d’avoir partagé ça recette ! »

« Comme c’est délicieux et créatif! J’adore que ce ne soit pas frit »

Qu’avez-vous pensé de ce plat? Dites-le nous dans la section des commentaires ci-dessous!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page