Fête des Mères2022: plan de menu rapide et facile pour une journée complète pour offrir à votre mère une journée de repos

Mother's Day 2022: Full-Day Quick And Easy Menu Plan To Give Your Mother A Day's Rest

Essayez ces recettes pour la fête des mères

Il existe d’innombrables façons de faire en sorte que votre mère se sente spéciale le jour de la fête des mères. Mais si vous me demandez, j’apprécierais vraiment d’avoir juste un peu de temps libre pour les corvées de cuisine et de me reposer pendant une journée. Et pour le rendre encore meilleur, je voudrais que ma famille s’occupe de la cuisine et me serve de délicieux repas SUR MON SIÈGE ! Je suis sûr que toutes les autres mamans le voudraient aussi, surtout le jour de la fête des mères. Venant d’une mère surmenée, c’est votre signal pour faire quelque chose comme ça pour votre mère ce jour-là. Et pour vous aider, nous avons répertorié quelques recettes rapides et faciles pour une fête alimentaire d’une journée entière pour rendre votre maman heureuse, excitée, émotive et reconnaissante – tout en même temps.

(Lire aussi: Fête des mères: 7 desserts incroyables que votre maman adorera)

Cuisinez de délicieux repas pour ta mère le jour de la fête des mères

Fête des mères Menu entièrement planifié:

Recettes de petit-déjeuner faciles:

Il n’y a pas de meilleure sensation que de se réveiller avec un petit-déjeuner au lit avec vos plats préférés. Surprenez votre maman dès que son alarme se déclenche et offrez-lui le luxe de ne pas courir hors du lit le matin. Apportez dans sa chambre, un plateau rempli de délicieux petits déjeuners que vous pourrez facilement préparer à la maison. Omelette aux œufs, pancake, upma, sandwich, voici quelques recettes simples et faciles à réaliser pour le petit-déjeuner que vous pouvez essayer.

Recettes de repas faciles:

Cela peut nécessiter un certain temps dans la cuisine, mais le sourire sur le visage de votre mère en vaudra la peine. Préparez un déjeuner simple mais délicieux non seulement pour elle, mais pour toute la famille sans trop d’efforts. Tout ce dont vous avez besoin en seulement 05 minutes pour préparer un bon déjeuner étalez avec ces recettes de déjeuner rapides et faciles. Mix de légumes, paneer bhurji ou riz frit – à vous de choisir.

Recettes de collations faciles:

Attendez la soirée pour la surprendre à nouveau avec un tas de collations pour accompagner son ‘sham ki chai’. Vous pouvez opter pour un bhel puri qui fait claquer les lèvres, un batata vada rassasiant ou un chaat de maïs indulgent, il existe de nombreuses options pour vous permettre de préparer facilement des collations pour la soirée en famille. Cliquez ici pour quelques-unes des meilleures recettes de collations faciles.

Recettes de dîner faciles:

La finale de votre programmation pour la fête des mères devrait être lancée. Wow, votre maman avec vos compétences culinaires au dîner avec ces repas simples mais délicieux. Vous pouvez opter pour des plats indiens comme les légumes jeera ou le paneer à la tomate, ou choisir parmi une gamme de pâtes et de nouilles. Toutes ces recettes de dîner faciles peuvent être réalisées en moins de 20minutes!

Rendre votre mère heureuse vous rendra heureux aussi. Alors, célébrez la fête des mères 2022 comme votre maman le voudrait.

À propos de Neha Grover L’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire en sirotant un café.

2021

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page