Farah Khan qualifie le petit-déjeuner de Karan Johar de « designer » car il apprécie ce plat

La cinéaste et chorégraphe Farah Khan et le réalisateur-producteur Karan Johar partagent une grande camaraderie. Qu’il s’agisse d’avoir des conversations légères sur les déclarations de style de l’autre, bien sûr avec une pincée d’humour, ou de commenter les choix alimentaires raffinés, c’est toujours un plaisir de les voir passer du temps ensemble. Farah a maintenant partagé une vidéo sur Instagram montrant le petit-déjeuner de Karan. Dans le clip, on la voit d’abord dire : « Et le petit-déjeuner de Karan Johar – voyons voir », alors qu’un serveur s’approche de lui avec un plateau. Dès qu’ils voient le plat, Farah semble un peu choquée par ce qu’il y a dans le bol et interroge le serveur sur le plat. Il dit : « C’est de la mousse d’avoine au chocolat. À cela, Farah commente: «Comme c’est triste. C’est très décevant aujourd’hui. Alors que Karan admet que le petit-déjeuner a l’air délicieux. Cela ne s’arrête pas là.

Plus tard, Farah Khan fait un panoramique de la caméra et nous apercevons Shabana Azmi. Elle fait partie de la prochaine entreprise de réalisation de Karan Johar Rocky Aur Rani Ki Prem Kahani. Maintenant, Farah veut que Shabana Azmi partage ses pensées. À cela, l’actrice vétéran dit: «Il mange de tout. Je ne reçois aucune nourriture. Karan Johar a dit pas de nourriture. Karan dit rapidement: « Mais je mange et je suis très heureux. » Et juste au moment où il commence à décrire le plat, Farah l’interrompt: « Nous ne voulons pas en savoir plus sur votre nourriture ». Pour la légende, Farah a écrit: « Même sa nourriture est que le designer Karan Johar mange du » moosh « alors que la pauvre Shabana Azmi meurt de faim. »

Regarde:

Ce n’est pas seulement Farah Khan qui capture Karan Johar, parfois, c’est aussi l’inverse. Le mois dernier, Karan a partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle Farah a été vue en train de demander des nachos gratuits avec un plat servi dans un point de vente. Après qu’un serveur ait servi un délicieux aliment à Farah. Et en retour, elle demande: « Puis-je obtenir des nachos gratuits en réduction? » Le serveur a l’air un peu choqué au début, puis il dit: « Non. » Karan a non seulement partagé la vidéo présentant tout cela, mais il l’a également sous-titrée en disant: «Un Farah Khan transactionnel et un Américain choqué. Mais elle pose une question valable. Tes pensées?»

Une fois, Farah Khan a partagé une vidéo où Karan est sur le point de prendre son petit-déjeuner. « Voici à quoi ressemble le petit-déjeuner dans un ensemble Karan Johar », a écrit Farah. Karan dit: « C’est une concoction saine de choses. » Non seulement cela, mais il félicite également le chef de lui avoir fourni la nourriture ainsi que « tous les nutriments nécessaires » pour faire briller sa peau. Le plat semblait être une tranche de pain grillé arrosée de cerises, de kiwi, de noix de cajou, de graines de citrouille et plus encore. Il y a aussi de la sauce sur le dessus.

Nous sommes ravis de voir plus venir des journaux alimentaires de Farah et Karan.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page