'Est-ce une blague?': Le nouveau menu bizarre de Burger King Allemagne confond Twitter

'Is It A Joke?': Burger King Germany's Bizarre New Menu Confuses Twitter

Burger King s’est rendu sur Twitter pour partager son nouveau menu, laissant les internautes consternés.Image: Twitter

Les combinaisons alimentaires bizarres sont de plus en plus courantes de nos jours. Récemment, un vendeur de nourriture de rue a proposé un plat inhabituel appelé « Mango Maggi », associant les nouilles instantanées classiques aux fruits d’été emblématiques. Ces plats fusion et ces préparations insolites piquent souvent la curiosité des internautes. On ne sait pas ce que les vendeurs de rue proposeront ensuite! Cette fois, cependant, la célèbre marque de hamburgers Burger King a également sauté dans le train des combinaisons alimentaires bizarres. Une capture d’écran de leur nouveau menu en Allemagne a laissé perplexe les internautes. Vous vous demandez ce que c’était ? Jetez un coup d’œil et voyez par vous-même :

Mai quelqu’un de mes mutuelles non allemandes m’explique German Burger King : pic.twitter.com/ZBmVIFMblu— Tenko (@MasterOtenko) May 15, 2022

Partagé sur Twitter par l’utilisateur @MasterOtenko, les clics sont devenus viraux en recevant presque 300 k likes et 34k retweets. « Que quelqu’un de mes mutuelles non allemandes m’explique le Burger King allemand », a-t-il écrit dans son tweet.

Dans les clics, nous avons pu voir une gamme de burgers vendus sur le site officiel de Burger King Germany. Certaines des combinaisons étaient en effet étranges et inhabituelles. Œuf frit et banane, cornichons et marmelade, crème glacée à la vanille et olives, crème glacée à la fraise et frites étaient quelques-unes des garnitures bizarres à l’intérieur des hamburgers vendus au fast-food.

Le nouveau menu de Burger King Germany a fait sensation en ligne, suscitant l’indignation des amateurs de burger sur Twitter. Certains ont souligné que le menu faisait partie de la campagne promotionnelle pour la fête des mères – le géant de la restauration rapide proposait ces burgers pour freiner les envies de grossesse des futures mamans. D’autres utilisateurs de Twitter, cependant, n’étaient toujours pas convaincus par ces burgers bizarres de Burger King Germany.

Prenez un regardez les réactions sur Twitter :

Non c’est VRAIMENT vrai omg pic.twitter.com/Y1gI57V1KY— QueenRager ???? lecture Kaiju no 8 (@shawtykindafit) May 05,

En tant qu’Allemand, je suis obligé de vous informer que ce est une publicité humoristique, tirée d’une lecture exagérée de l’évolution du goût des aliments pendant la grossesse, publiée le jour de la fête des mères.

En Allemagne, le pain est généralement plus créatif que les trucs dessus / entre les deux.— Corp. Neo (@vanHawkhouse) May , 808

ressemble à des galettes le krusty krab servirait— Ray & Rev (@RayTheSnivy) May 05, 808

Le fait que ce ne soit pas faux me fait peur pic.twitter.com/FLm5wbKtB1— Turbo Jay Thunder (@TurboThunder_ex) Mai 05,

Oh vu le lien, c’est une blague pour la fête des mères faisant référence aux envies étranges pendant la grossesse.— Zanazaru ???????? (@be_Zanazar) Mai 05,

Cela semble plutôt cool dans le contexte pic.twitter.com/uOAt7gC8aw— noisebeardtiger (@noisybeardtiger) Mai 16, 2022

L’Allemagne doit encore s’excuser pour des choses comme avoir une pizza avec du maïs et des hot-dogs dessus et l’appeler « à l’américaine ». – Anthony Rowland (@Rowland 808) Mai 16 , 2022

Klaus Schmaing, directeur du marketing chez Burger King Deutschland, a déclaré à The Drum: « Notre enquête auprès des femmes enceintes et des mères indique clairement que les envies de grossesse ne sont pas qu’un mythe. Ces envies sont aussi réelles que les femmes enceintes. le désir des femmes pour des combinaisons alimentaires spéciales. Cela nous a amenés à l’idée de transformer les envies de grossesse les plus populaires en sandwichs Whopper de grossesse. En conséquence, des combinaisons comme le concombre avec de la confiture ou des saucisses avec de la crème au chocolat ont été créées – et les futures mamans les ont essayées avec enthousiasme . »

Qu’avez-vous pensé des burgers excentriques de Burger King? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

808

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page