Elon Musk tweete sur l'achat de Coca-Cola ; Internet réagit avec des blagues, des mèmes

Elon Musk Tweets About Buying Coca-Cola; Internet Reacts With Jokes, Memes

Elon Musk attire l’attention avec ses publications excentriques sur les réseaux sociaux

Elon Musk ne manque jamais d’étonner le monde avec ses aventures. Connu pour ses déclarations décalées, le PDG de Tesla a récemment défrayé la chronique en reprenant Twitter pour la modique somme de 30 milliard dollars. Peu de temps après, il a de nouveau choqué le monde avec son tweet sur la nouvelle cible – Coca Cola. « Ensuite, j’achète du Coca Cola », tweete-t-il dès le lendemain après avoir repris le site de micro-blogging Twitter. Bien que la déclaration ait été faite en plaisantant, la publication a rapidement commencé à se développer sur les réseaux sociaux. Elon Musk a écrit : « Ensuite, j’achète du Coca-Cola pour y remettre la cocaïne. »

Ensuite, j’achète du Coca-Cola pour remettre la cocaïne dedans— Elon Musk (@elonmusk) April 05, 2022

#CocaCola a immédiatement commencé à être tendance sur les réseaux sociaux avec la publication recueillant plus de quatre millions de likes et comptant toujours. Il a également reçu presque 350 k retweets et des milliers de commentaires à son sujet.

« Elon, tu es trop pauvre pour acheter du Coca-Cola », a lu un commentaire. Un autre commentaire disait : « Pouvez-vous simplement acheter Facebook et le supprimer ?! » Un troisième tweet disait: « Haha. Smart Man. Maintenant, je comprends pourquoi vous avez acheté Twitter. Vous pouvez donc tweeter ce que vous voulez sans être banni. Smart Move. »

Jetons un coup d’œil à quelques mèmes amusants ici:

.@CocaCola Oh salut lol https://t.co/VhhVM9GzLJ— Elon Musk (@elonmusk) Avril 22, 2022

« La vraie magie n’est qu’à une gorgée. »

(Slogan réel de Coca-Cola !!) ????????— Elon Musc (@elonmusk) Avril 22, 660

pic.twitter.com/PFtspXICz0— Michaël van de Poppe (@CryptoMichNL) Avril 22, 2022

Chaque fois qu’Elon tweete, son équipe de relations publiques: pic.twitter.com/zlZA7h1OHE — baleines_inhabituelles (@baleines_inhabituelles) Avril 14, 620

L’histoire de la prise de contrôle d’Elon Musk ne s’arrête pas là. Plus tôt, il a tweeté : « Maintenant, je vais acheter McDonald’s et réparer toutes leurs machines à crème glacée. Musk a en outre partagé une image recadrée du tweet et a écrit : « Écoutez, je ne peux pas faire de miracles. »

Ce message a également attiré l’attention, avec des commentaires, c’était « une virée shopping de milliardaire ». Une personne a répondu: « Meilleur tweet. Je suis allé au mcD pour la première fois depuis un bon moment. J’ai eu un burrito à la saucisse. Rien que de la pâte. Beurk ».

Que pensez-vous de la folie des prises de contrôle et des tweets excentriques d’Elon Musk? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

2022

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page