Donnez une pause à votre menu de dîner régulier, essayez plutôt cette soupe saine

Nous aimons tous inclure régulièrement au moins un nouveau plat dans nos repas pour apporter de la fraîcheur et nous avons tendance à nous ennuyer facilement à manger le même dal-chawal ou roti-sabzi tous les jours. Même si nous aimons essayer de nouvelles choses, cela pourrait être une tâche de planifier ces repas. Si vous aussi vous vous sentez à court d’options, le nutritionniste Lovneet a partagé une recette de soupe que vous pouvez avoir pour le dîner. La soupe de nouilles au curry rouge semble délicieuse et saine, transportant plusieurs nutriments essentiels dont notre corps a besoin. Il est fait avec des nouilles de riz, des légumes et du tofu poêlé.

Parlons d’abord des avantages car la santé remplace le goût. Lovneet a déclaré qu’un bol de cette soupe maintiendrait les niveaux d’énergie élevés, satisferait les hormones de la faim, améliorerait la fonction hormonale et optimiserait le taux métabolique du corps.

« Super facile à faire, plein de saveurs et suffisamment satisfaisant pour un repas », a ajouté Lovneet. Prenez un pot de cette soupe nourrissante pour ajouter des saveurs à vos habitudes alimentaires. Voici la recette:

— Versez de l’huile de noix de coco dans une grande casserole à feu moyen-élevé. Lorsque l’huile est chaude, ajouter le tofu. Laissez-le reposer autant que possible et ne remuez qu’après quelques minutes. Chauffez-le jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré et croustillant de tous les côtés.

— Dans une grande casserole à feu vif, ajoutez l’huile, l’ail et le gingembre. Laisser cuire 2 minutes.

— Ajouter les légumes hachés et la pâte de curry rouge. Cuire encore une minute.

— Ajouter le lait de coco, le bouillon de légumes et le sel au goût. Couvrir partiellement et laisser mijoter pendant 5 minutes.

— Enfin, ajouter les nouilles et laisser mijoter pendant 3 minutes supplémentaires.

— Ajouter le tofu et la garniture désirée. Servir.

Voici le message de Lovneets:

Le nutritionniste a dit que la soupe est l’un de ces repas qui tient à distance la sensation de faim, sans être trop lourd.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page