Donnez à votre kulcha une touche de fromage avec cette recette de paneer kulcha au fromage

Give Your Kulcha A Cheesy Twist With This Cheesy Paneer Kulcha Recipe

Visiter le Pendjab est incomplet sans essayer leur gamme de claquements de lèvres de kulchas.

Les rues du Pendjab sont littéralement un paradis pour tous les gourmets. Dès que vous entrez dans les rues animées du Pendjab, vous remarquerez ce qui est susceptible d’entrer dans le monde des gourmands. Des minuscules restaurants près du Temple d’or vendant des kulchas qui font claquer les lèvres au toujours populaire Amritsari machhi de style dhaba et au célèbre poulet tikka, tadka dal de Ludhiana et plus encore, il y a une liste interminable de nourriture de rue, nous laissant l’embarras du choix. Cependant, visiter le Pendjab est incomplet sans essayer leur gamme de kulchas qui font claquer les lèvres. Croustillant de l’extérieur, moelleux et rassasiant de l’intérieur, Kulcha au Punjab est une gâterie gourmande. Servie avec du chole et du pyaaz ki chutney, cette combinaison saine est vraiment un délice.

De l’aloo pyaz kulcha au paneer kulcha , veg kulcha, et plus encore, divers restaurants, vendeurs de rue et dhabas au Pendjab ont commencé à expérimenter le kulcha et devinez quoi ? Les fanatiques de la nourriture adorent chaque instant de ces expériences. Une de ces expériences est Cheesy paneer kulcha. Si vous êtes végétarien et que vous aimez manger du paneer avec beaucoup de fromage, cette recette est à essayer absolument ! Alors, sans plus tarder, commençons par les étapes et les ingrédients impliqués dans cette recette.

Cheesy Paneer Kulcha Recipe: How To Make Cheesy Paneer Kulcha à la maison:

Pour commencer la recette, vous devez d’abord pétrir la pâte en mélangeant le sooji et le caillé dans un bol à mélanger. Une fois que le sooji a trempé dans le yaourt, ajoutez du maida, de l’huile, du bicarbonate de soude, du sucre et du sel et pétrissez ensemble pour obtenir une pâte lisse.

Couvrez la pâte avec un couvercle et laissez-la au réfrigérateur pendant deux heures pour lever. Pour la farce, faites chauffer une poêle et ajoutez de l’huile avec l’oignon haché. Ajoutez ensuite les piments verts et laissez les oignons devenir translucides et légèrement rosés. Pour la recette complète, cliquez ici.

Si vous aimez la cuisine de rue d’Amritsari, cliquez ici pour des recettes qui font claquer les lèvres.

Maintenant que vous connaissez l’exercice, essayez cette recette à la maison et dites-nous comment vous l’avez aimée dans la section des commentaires ci-dessous. Bonne Cuisine!

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page