Dites bonjour aux salades rafraîchissantes à base de fruits essentiels à l'été: 5recettes à l'intérieur

Say Hello To Refreshing Salads Made With Summer-Essential Fruits: 5 Recipes Inside

5 recettes de salades de fruits rafraîchissantes

L’été est la période de l’année où les coups de chaleur, la déshydratation, les coups de soleil et la perte d’appétit deviennent monnaie courante. Le temps rude et humide à l’extérieur affecte le fonctionnement général de notre corps à l’intérieur. D’accord, le redoutable soleil d’été n’est pas amusant ! Cependant, il existe toujours des moyens de contrer ses effets et de se rafraîchir naturellement et durablement. Les fruits et légumes juteux sont nos meilleurs amis pendant cette période. Les milk-shakes, les jus et les glaces jouent également un rôle majeur pour nous rafraîchir. En parlant de fruits, si vous avez tendance à vous ennuyer d’avoir des fruits, essayez de les égayer avec des garnitures fraîches et délicieuses ! Les salades de fruits sont un excellent moyen de rester rassasié tout en maintenant la santé et la température de notre corps. Les fruits essentiels de l’été comme la pastèque, la mangue, le melon, la grenade et autres constituent des salades estivales délicieuses et intéressantes que vous pouvez répéter. Intéressé de les essayer? Voici une liste pour vous.

(Lisez aussi : 7 choses que vous devriez manger cet été)

Les fruits sont délicieux et nous aident à rester au frais en été

5 Salade de fruits essentielle d’été:

1. Salade de mangue: (Notre recommandation)

Pensez à l’été et le premier fruit qui vous vient à l’esprit est la mangue! Jaune, juteux et absolument délicieux, rares sont ceux qui n’aiment pas le goût de ce fruit incontournable de l’été. Découper des tranches de mangue, arroser d’une vinaigrette rafraîchissante à base de feuilles de basilic, de coriandre et d’huile d’olive. Servir frais et déguster ! Cliquez ici pour la recette.

2. Salade Jamun:

L’acidité sèche du fruit Jamun est peut-être un goût acquis, mais une fois que vous aurez appris à aimer ce fruit, ce sera votre meilleur ami par ce temps! Cette recette de salade Jamun allie la jutosité des mangues au pouvoir hydratant des concombres. Il est arrosé d’une vinaigrette légère au jus de citron et à l’huile d’olive. Cliquez ici pour la recette.

3. Salade de pastèque:

Autre incontournable de l’été, ce fruit juteux et rafraîchissant est un moyen idéal pour garder votre corps hydraté tout au long de la journée. La recette de la salade de melon d’eau est un bol de fraîcheur avec des boules de melon d’eau, de la laitue et des pignons de pin, le tout arrosé d’une vinaigrette sucrée et acidulée au citron et au miel. Cliquez ici pour la recette.

(Lire aussi : 5 refroidisseurs d’été Desi que vous devez boire pour vaincre la chaleur)

71434977207

4. Salade de papaye melon:

Le goût apaisant du melon est bien mélangé avec des piments épicés et piquants, des tomates et une vinaigrette citronnée. Une version rafraîchissante et unique des salades de fruits, cette recette demande une pâte d’oignon et de tomate pour la vinaigrette, qui est ensuite mélangée avec du sirop de citron. Servir frais pour de meilleurs résultats. Cliquez ici pour la recette.

5. Salade d’agrumes :

Un mélange de différents agrumes, cette salade colorée et vibrante est aussi bonne qu’elle en a l’air ! Vous pouvez ajouter ou soustraire la variété de fruits selon la disponibilité et votre goût. Mélanger tous les cubes de fruits dans un bol et garnir d’amandes effilées pour cette texture croquante, saupoudrer de sel et servir frais ! Une salade remplie de fruits nutritifs, de saveurs délicieuses et sans calories ajoutées, de quoi d’autre avons-nous besoin? Cliquez ici pour la recette.

Voilà, profitez de l’été avec ces salades de fruits hydratantes et rafraîchissantes. Lequel allez-vous essayer en premier? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

fruits 650

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page