Disha Patani a reçu un coup de pouce nutritionnel grâce à son bol de pois chiches noirs

Disha Patani s’est taillé une place dans le monde du fitness. Elle a fait beaucoup pour inspirer les gens à prendre la forme physique au sérieux. Et cela n’aurait pas été possible sans une alimentation saine. Et ne serait-ce pas formidable si, comme Disha, vos indulgences avaient aussi une touche saine. L’actrice vient de partager une photo de sa saine indulgence dimanche. Devinez ce qu’elle avait ? C’était un bol de masala chana légèrement épicé (pois chiches noirs).

8llc5ks

Si la gourmandise dominicale de Disha Patani vous a ouvert l’appétit, voici une recette de masala channa que vous pouvez réaliser chez vous. C’est simple à préparer, et la meilleure partie est qu’il est sans gluten. Il se marie bien avec un naan à l’ail ou tout autre type de pain indien.

Bien que Disha Patani soit l’une des actrices les plus en forme, elle aussi a sa jours de triche. Elle a, une fois, partagé une photo d’un délice sucré qu’elle a savouré. C’était des crêpes décadentes. Il y avait trois pancakes empilés sur une épaisse couche de pâte à tartiner au chocolat. Le plat était garni de crème fouettée et d’un peu plus de pâte à tartiner au chocolat. Elle a sous-titré le post, « La journée de triche commence. »

À une autre occasion, le repas de triche de Disha Patani comprenait de délicieux puri, du curry de pois chiches, du curry de pommes de terre bouillies ainsi qu’une collation de feuilles de Colocasia (Arbi ke patte ke pakode).

Disha Patani n’est peut-être pas très loquace sur la nourriture, mais nous savons qu’elle apprécie la bonne nourriture de temps en temps. En fait, ses vacances semblent incomplètes sans nourriture délicieuse. L’année dernière, pendant ses vacances, Disha nous a offert un aperçu de sa délicieuse tartinade. Elle dévorait des viennoiseries, du pain aux légumes et des boissons rafraîchissantes. Pour trouver un équilibre sain, elle l’a suivie d’une photo d’eau de coco rafraîchissante qui semblait être infusée d’orange et de menthe.

Disha Patani, il apparaît, sauve ses repas de triche pour le week-end. Nous avons eu un aperçu de son dîner de triche il y a quelque temps qu’elle avait partagé un dimanche. Elle a partagé une photo d’un tiramisu à moitié mangé avec une pincée de poudre de café sur le dessus. « Cheat Begins », a-t-elle écrit dans la légende.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page