Diljit Dosanjh a savouré ce plat pour ses « bons glucides »

Diljit Dosanjh est une gourmande avouée et aime tout ce qui tourne autour de la nourriture. En même temps, c’est aussi quelqu’un qui croit en l’importance de manger sainement pour rester en forme. Les glucides sont la principale source de carburant du corps. Ils sont indispensables à une alimentation équilibrée et à un corps sain. Et il semble que le chanteur-acteur ne soit pas à l’abri de l’importance de la même chose. C’est la raison pour laquelle il a décidé de creuser dans un délicieux plat de pommes de terre. Sur Instagram, Diljit a partagé une vidéo de ce qui ressemble à de la purée de pommes de terre préparée avec des épices douces, des tomates hachées et garnie de feuilles de coriandre.

Nous pourrions entendez-le aussi dire: «J’aime ça, merci papa. Avant le spectacle, vous devez manger de bons repas, de bons glucides pour avoir de l’énergie. » Il l’a légendé, « Bons glucides. » La recette du gâteau au chocolat et aux bananes a attiré notre attention

o6302b1g

Si le post de Diljit vous donne envie, alors vous pouvez faire des pommes de terre au beurre, où la purée de pommes de terre est mijotée dans du lait, du beurre et de la noix de muscade, et servie avec une moutarde à l’ancienne maison. vous voulez profiter d’un accompagnement bengali authentique, optez pour cet aloo ka bharta. C’est très facile à faire. Ici, la purée de pommes de terre est mélangée avec de l’huile de moutarde, des piments et de la coriandre fraîche, et servie.

Il y a des moments où Diljit Dosanjh aime jouer au chef et cuisiner une tempête dans sa cuisine. Plus tôt en mars, il a posté une vidéo montrant ses talents culinaires. On l’a vu entouré d’un groupe d’amis tout en préparant un plat de paneer. On a pu voir ses amis danser tout en s’amusant à cuisiner. À la fin, Diljit garnit le plat avec des feuilles de coriandre dans la célèbre action ‘salt-bae’. L’assiette de plat de paneer était suffisante pour nous faire saliver.

À une autre occasion, Diljit Dosanjh a fait un paneer de piment de rue classique. Sur Instagram, il a partagé une vidéo montrant comment il l’a fait.

Diljit Dosanjh prend souvent le temps de partager ses indulgences du week-end avec sa famille en ligne. Lors d’un de ces week-ends, il nous a donné un aperçu de son repas du matin et c’était incroyable. Son repas comprenait un jus de fruits sain mélangé et du poha avec une touche. Dans une série de vidéos, il nous a d’abord montré un récipient rempli de jus qu’il a progressivement versé dans un verre. Il a énuméré les ingrédients, y compris la courge cendrée, les épinards, l’orange, la pomme, la carotte, la grenade et la groseille indienne qui sont entrés dans la fabrication du jus. Ensuite, il a jeté un coup d’œil dans son plateau de poha en combinaison avec ce qui semblait être une omelette.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page