Devriez-vous demander aux chefs de restaurant de partager leurs recettes? Débats Reddit

Should You Ask Restaurant Chefs To Share Their Recipes? Reddit Debates

Nous sommes souvent tentés de demander à des chefs experts pour leur restaurant recettes de style.Photo: iStock

Il y a quelque chose d’incontournable dans la cuisine des restaurants. Nous ne pouvons tout simplement pas en avoir assez de cette pizzeria locale, ou même du restaurant sud-indien près de chez nous. Chaque préparation fait claquer les lèvres et est absolument divine. Même si les chefs experts parmi nous essaient de recréer le même plat à la maison, le résultat n’est pas le même. Qu’est-ce qui rend la cuisine du restaurant si délicieuse et totalement différente de la cuisine maison? Y a-t-il des ingrédients secrets que les chefs utilisent pour donner à leurs plats un goût de restaurant? Les utilisateurs de Reddit se sont rendus sur la plate-forme pour débattre et discuter de cela, et s’il est acceptable ou non de demander aux chefs de restaurant de partager leurs recettes.

Le débat a été lancé par l’utilisateur u/BearsChief dans le subreddit r/Cooking. Appelant cela une discussion ouverte, l’utilisateur a expliqué son problème et a demandé conseil à ses collègues Redditors. Il a dit qu’il n’était pas capable de maîtriser la cuisine indienne. « Je peux littéralement préparer des plats de qualité supérieure à ceux d’un restaurant dans presque toutes les autres disciplines culinaires, mais l’indien m’échappe », a-t-il écrit.

Il a ensuite révélé qu’il y avait un restaurant indien près de chez lui qui préparait le curry de légumes le plus délicieux. « Serait-il super impoli de parler au chef et de lui demander directement quel genre de magie noire ils pratiquent pour rendre leurs currys si bons », a-t-il demandé dans le message. Il a dit qu’il écrivait ce post après avoir fait un wok plein de sabzi qui était « étonnamment médiocre ».

Les utilisateurs de Reddit ont partagé leurs réflexions sur le sujet. Certains ont estimé qu’il était compréhensible que les chefs de restaurant n’aiment pas du tout partager leurs recettes. « Ils ne veulent pas admettre qu’ils utilisent des éléments qui ont été préparés, qu’il s’agisse de tomates égouttées ou de mélanges commerciaux de garam masala », a expliqué un utilisateur. Un autre a déclaré qu’il n’était pas possible de recréer des recettes de style restaurant à la maison en raison de multiples facteurs. « Je sais que vous n’obtiendrez pas ce que je peux faire avec mes ingrédients, mon prix et mon équipement », a déclaré l’utilisateur qui semblait être lui-même un chef.

Découvrez d’autres réactions ici:

Pensez-vous que c’est acceptable de demander aux chefs de restaurant leurs recettes ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

620

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page