Détestez-vous Bhindi? Ces astuces et recettes étonnantes de gourmets vous feront changer d'avis

Ce fil Reddit a été lancé pour que les gens finissent par aimer les aliments qu’ils détestent en leur proposant d’autres moyens de les préparer.

Do You Hate Bhindi? These Smashing Tips And Recipes By Foodies Will Change Your MindDo You Hate Bhindi? These Smashing Tips And Recipes By Foodies Will Change Your Mind

Do You Hate Bhindi? These Smashing Tips And Recipes By Foodies Will Change Your MindDo You Hate Bhindi? These Smashing Tips And Recipes By Foodies Will Change Your Mind

Ces conseils vous aideront à faire du bhindi à votre goût.

Do You Hate Bhindi? These Smashing Tips And Recipes By Foodies Will Change Your Mind

Points forts

  • Pas beaucoup comme le légume populaire de bhindi/okra.

  • Un fil Reddit a partagé des conseils d’utilisateurs pour améliorer le goût du bhindi.

  • Utilisez ces conseils et recettes pour cuisiner le bhindi la prochaine fois.

Do You Hate Bhindi? These Smashing Tips And Recipes By Foodies Will Change Your MindDo You Hate Bhindi? These Smashing Tips And Recipes By Foodies Will Change Your Mind

Même un fin gourmet aura une liste d’aliments qu’il n’aime pas. Nous sommes sûrs que vous aussi. Nous ne pouvons pas aimer tous les aliments qui existent. Notre palais peut rejeter un élément ou un autre, et lorsque cela se produit, nous avons tendance à éviter cet aliment particulier à vie. Mais il revient tant bien que mal à notre table, parfois par la famille ou par notre hôte lors d’une réunion. Certains aliments populaires sont difficiles à éviter et le bhindi/okra en fait partie. C’est pourquoi ce fil Reddit a été lancé pour que les gens finissent par aimer les aliments qu’ils détestent en leur donnant d’autres moyens de les préparer. Et les ennemis de bhindi auront beaucoup de solutions ici.

Scarlet_Highlander2, utilisateur de Reddit, a lancé le fil de discussion sur le groupe r/cooking avec le post: « Jouons à un jeu. Énumérez un aliment/ingrédient que vous détestez absolument, et quelqu’un d’autre répond avec une recette qui pourrait changer votre point de vue sur cet aliment/ingrédient. » Un autre utilisateur n’a pas tardé à répondre: « Okra. Ce n’est pas la texture visqueuse, je n’arrive tout simplement pas à l’aimer comme les autres. La substance légèrement piquante à l’extérieur n’aide pas non plus. » Ce message a commencé à attirer des commentaires dès sa publication avec des personnes révélant divers conseils et recettes pour améliorer le goût du bhindi.

(Lire aussi: 11 Les meilleures recettes de Bhindi à essayer )

Vous n’avez pas d’amour particulier pour le gombo/bhindi? Voici quelques conseils partagés par les utilisateurs.

Selon un utilisateur, « le gombo est en fait fantastique s’il est fumé avec n’importe quel autre barbecue que vous fumez. »

Quelqu’un a également conseillé « d’essayer un plat de gombo sauté indien/pakistanais avec un côté de chappati ».

Une autre astuce que nous avons trouvée était de faire frire le bhindi qui se débarrassera de la viscosité. « Tremper dans une pâte à base de farine de polenta et de lentilles, et faire frire.

Ou vous pouvez « Rechercher la recette du « bhindi kadhi », c’est un curry indien qui traite du problème de texture. Un autre est le « bharwa bhindi », qui est du gombo farci de farine de pois chiche épicée. »

Et beaucoup étaient d’avis que le « bhindi mariné » avait le meilleur goût.

Cette recette a également attiré notre attention – « Faire bouillir le gombo dans de l’eau légèrement salée (environ 5 min max), puis le sortir et le couper en plus petits morceaux. Ouvrir une boîte de maïs doux, ajouter un peu de la mayonnaise et du gombo. Personnellement, j’ajouterais aussi un peu de poivre moulu, mais c’est facultatif. C’est vraiment rafraîchissant et facile à cuisiner.

Et si aucun de ces conseils ne vous convient, vous pouvez « Essayez-le mélangé à de l’huile d’olive avec du sel et du poivre puis rôti à 450 pour 15-15 minutes. »

Nous avons également aimé cette astuce – « Salez d’abord le gombo pour en extraire l’humidité et il perd beaucoup de viscosité. »

Certains utilisateurs se sont également portés garants de la recette de sauté de gombo sri-lankais.

Mais vous devez essayer cette recette saine super facile – « Couper en pièces, mélanger avec de l’huile d’olive, faire frire à l’air @400 pendant quelques tours de 7 minutes jusqu’à la texture désirée. Saupoudrer de sel et de poivre, puis déguster. »

Frites, frits à l’air, marinés ou au curry, bhindi peut en fait avoir bon goût avec la bonne recette. Essayez ces recettes et dites-nous si vous avez pu changer d’avis.

À propos de Neha Grover L’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire tout en sirotant un café.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page