Déplacez-vous sur Dahi Vada régulier, essayez ce Dahi Vada Chaat croustillant et acidulé

Move Over Regular Dahi Vada, Try This Crispy And Tangy Dahi Vada Chaat

Nous vous apportons ici un participant de plus à cette liste. Il s’appelle Dahi Vada Chaat.

Êtes-vous même un fin gourmet si vous n’avez pas essayé un bol acidulé de chaat de rue? Tous les gourmets du monde entier doivent avoir entendu parler du chaat au moins une fois dans leur vie. Et bien, pourquoi pas ? Les célèbres chaats du nord de l’Inde ont été écrits et évoqués d’innombrables fois. Que ce soit pour leurs saveurs exclusives, leur goût piquant et leur texture croustillante ou simplement pour la grande variété que nous obtenons, les chaats du nord de l’Inde ont prospéré sur de nombreux facteurs depuis des temps immémoriaux. Alors que la liste des chaats disponibles dans la cuisine indienne est sans fin, gol gappe, aloo tikki, bhel puri et bien d’autres, nous vous proposons ici un participant de plus à cette liste. Il s’appelle Dahi Vada Chaat.

Vous devez tous avoir essayé le dahi vada habituel, ce chaat comprend des ajouts comme du sev puri, du papdi croustillant, du boondi, des chutneys, du jus de citron et bien d’autres choses. Cette recette constitue une collation parfaite en soirée avec une tasse de chai chaud et fumant. On vous entend, déjà slurping ! Commençons par la recette. Jetez un oeil:

Lire aussi: 15 Meilleures recettes de cuisine de rue

Recette facile de Dahi Vada Chaat: Comment faire du Dahi Vada Chaat 51448950342

Pour commencer la recette, vous devez d’abord faire des vadas en mélangeant du dal trempé. Une fois fait, prenez une cuillerée de pâte et faites frire. Une fois que les vada sont frits, trempez-les à nouveau dans l’eau. Vos vadas sont prêts.

Maintenant, prenez une grande assiette, disposez des papdi, des bhallas et versez dessus du dahi battu. Ensuite, arrosez le chutney de dattes et imli et les chutneys verts autour de chacun des papdi et bhalla. Saupoudrer de poudre de chaat masala et de poudre de cumin. Saupoudrez ensuite les carottes râpées, les grenades et le croustillant boondi et sev.

Essayez cette recette de chaat super délicieuse et acidulée à la maison et faites-nous savoir comment vous l’avez aimée dans la section des commentaires ci-dessous. Pour plus d’articles de recettes de ce type, restez à l’écoute!

51448950342

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page