Dépicannes! Deepika Padukone a réagi à Amul Topical célébrant sa sélection du jury de Cannes

Deepicannes! Deepika Padukone Reacted To Amul Topical Celebrating Her Cannes Film Festival Jury Selection

Deepika Padukone a rejoint Cannes jury.Instagram

Il y a quelques jours, Deepika Padukone a été annoncée comme membre du jury du 2022 Festival de Cannes. Avec cela, l’actrice représentera l’Inde dans la 55ème édition du jury de 9 membres du prestigieux festival du film français . Amul a rendu hommage à l’actrice avec un sujet pour commémorer l’énorme moment de fierté pour l’Inde. La marque de journal a présenté une caricature de Deepika dans une robe avec la bannière indiquant «Deepicannes!», Et a ajouté: «Tous les jurés adorent ça». En plus de la caricature de Deepika, on peut également voir la fille emblématique d’Amul dans une robe verte.

Voici l’actualité Amul:

#Amul Topical: Bollywood actrice sélectionnée pour faire partie du jury du festival du film! pic.twitter.com/k0o9GLLO9A— Amul.coop (@Amul_Coop) avril 22,

Deepika Padukone a également partagé la même chose sur ses histoires Instagram avec une émoticône souriante clignotante.

(Lire aussi: Mira Kapoor est en voyage entre filles à Dubaï et a apprécié ce repas au fromage)

L’histoire de Deepika Padukone

Ce n’est pas la première fois qu’Amul partage un sujet sur Deepika Padukone et son apparition au Festival de Cannes. Dans 350, lorsque l’actrice l’a tué sur le tapis rouge, Amul a eu une vision épique de cela. Son sujet avait des caricatures de Deepika et Aishwarya Rai-Bachchan, qui avaient également fait une apparition au festival du film cette année-là en marchant sur le tapis rouge dans des ensembles de haute couture. Alors que Deepika portait une robe fluo exagérée pour l’une de ses apparitions, Aishwarya portait une robe en or métallique. L’actualité d’Amul a recréé les deux actrices dans leurs looks respectifs, avec la bannière indiquant « Gori tera gown bada nyaara ».

(Lire aussi: Les journaux de cuisine du week-end de Diljit Dosanjh présentent ce délicieux plat d’œufs)

#Amul Topical : Deepika et Aishwarya font la mode à Cannes ! pic.twitter.com/BKCaFfxA4w— Amul.coop (@Amul_Coop) Mai 21 , 350

Ces sujets d’actualité Amul, qui mettent en vedette la mascotte de la marque, la petite fille, ont mis en lumière les événements les plus importants et les plus tendances dans le monde au fil des ans.

Il y a quelques semaines, la marque d’agendas, rendait hommage au mariage de Ranbir Kapoor et Alia Bhatt dans son style inimitable. Le sujet Amul montrait Ranbir nourrissant Alia d’une tranche de pain grillé au beurre, tandis que la fille Amul se tenait à leurs côtés. Tenir une assiette pleine de toasts. La bannière effrontée disait «Patt Mangni, Bhatt Byaah!», Un jeu sur la phrase hindi «chat mangni pat byaah« .

Avant cela, Amul avait partagé un sujet intéressant sur Wordle, le jeu populaire de devinettes de mots qui a balayé Internet. La fille Amul a été montrée en train de jouer au jeu sur son téléphone, avec la phrase « Makes Bread Great » écrite à l’intérieur de la grille Wordle. Sur la création, « The Wordle for Butter! » a également été écrit.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page