Découvrez ce qui maintient Preity Zinta en quarantaine avant de rejoindre IPL

Check Out What's Keeping Preity Zinta Occupied In Quarantine Before Joining IPL

Assiette de fruits de Preity Zinta

Il semble que les fans des Punjab Kings devraient bientôt voir l’acteur et copropriétaire Preity Zinta dans les gradins, encourageant son équipe lors des prochains matchs de l’IPL. Mais pour l’instant, elle s’est confinée dans une chambre d’hôtel et a subi une période de quarantaine avant de rejoindre les acteurs de la bio-bulle. Et, elle semble profiter à peu près de cette vie. Dans une histoire Instagram, Preity a expliqué ce qui l’occupe à l’hôtel. Aucun point pour deviner. C’est juste une assiette pleine de fruits et de légumes verts. « De retour à l’IPL, de retour en quarantaine », a-t-elle écrit sur le post.

Fruits, surtout dans cette torride saison estivale, sont une aubaine. Dépositaire de nutriments sains et vitaux, ils nous aident également à rester hydratés plus longtemps.

L’assiette de Preity Zinta était pleine de pommes, de pastèques, de baies, de raisins, de tomates, de betteraves et de légumes-feuilles.

Vérifions un par un les avantages pour la santé de ces fruits:

1. Pomme

C’est un fruit incroyablement nutritif et également riche en fibres et en antioxydants. On pense que leur consommation régulière réduit le risque de nombreuses maladies chroniques, y compris le diabète, et améliore la santé cardiaque.

2. Pastèque

Ils sont un cadeau d’été par la nature. Leur forte teneur en eau, leurs antioxydants et leurs acides aminés peuvent permettre un meilleur entraînement. Les pastèques sont également riches en potassium, ce qui peut aider à soulager les muscles après l’entraînement. Vous pouvez l’avoir cru ou faire du jus.

3.Berries

Chargés d’antioxydants, ils aident à réduire l’inflammation dans le corps. Ils peuvent également améliorer la glycémie et la réponse à l’insuline.

4. Raisins

Ils aident à renforcer le système immunitaire, ce qui est nécessaire en ces temps de Covid. Les raisins peuvent protéger contre le diabète et les maladies cardiaques et aider à réduire le taux de cholestérol.

5. Tomates

Elles sont riches en potassium et sans cholestérol. Les tomates aident également à améliorer la vision.

625

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page