Comment faire un rouleau Paratha au poulet Reshmi en seulement 30 minutes


Les rouleaux de poulet sont l’un des en-cas au poulet les plus appréciés. Remplissante, délicieuse et facile à préparer, cette collation est synonyme de gourmandise. Promenez-vous dans les restaurants et les marchés au bord de la rue, vous êtes sûr de rencontrer de minuscules étals de petits pains vendant une myriade de recettes de petits pains tels que le rouleau de poulet aux œufs, le rouleau de kebab de poulet, les rouleaux de poulet tikka et bien d’autres recettes de ce genre. Le goût des petits pains fabriqués par ces marchands ambulants fait toujours claquer les lèvres! Au fil des ans, nous avons tous évolué et expérimenté différentes saveurs, ce qui a donné naissance à de nombreux plats délicieux. L’un de ces mets délicats est ce rouleau de paratha au poulet reshmi. Après tout, une friandise Mughlai ne suffit jamais!

Maintenant que nous vous avons dit que ce rouleau provient de la cuisine Mughlai, vous devez penser que faire ce rouleau peut être une tâche fastidieuse et chronophage. Étant donné que la plupart des friandises Mughlai nécessitent une cuisson lente. Vous seriez surpris de savoir que ces rouleaux de poulet sont incroyablement faciles à préparer à la maison. Apprenons à le fabriquer.

Recette facile de rouleau de poulet: comment faire un rouleau de Paratha au poulet Reshmi

Pour commencer avec le recette, tout ce que vous avez à faire est de mélanger les noix de cajou et les graines de sésame. Maintenant, ajoutez-y des piments verts, du gingembre, des bourgeons d’ail, de la crème et du lait caillé et faites une pâte lisse et crémeuse ou, comme son nom l’indique, une pâte de «reshmi».

Prenez du poulet désossé dans un bol et ajouter la pâte préparée avec des ingrédients secs comme le poivron rouge, le poivre noir, la coriandre, la poudre de cumin et le sel et bien mélanger le tout avec le poulet.

Pour la recette complète du rouleau Paratha au poulet Reshmi, cliquez ici.

Alors, qu’attendez-vous? Essayez cette recette et faites-nous savoir comment vous l’avez aimée dans la section des commentaires ci-dessous.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page