Comment faire un gâteau Suji à la mangue – Une recette de dessert spéciale pour l'été que vous devez essayer

How To Make Mango Suji Cake - A Summer Special Dessert Recipe You Must Try

Cette recette de gâteau suji à la mangue est parfaite pour toutes les occasions et célébrations.

Pouvez-vous imaginer l’été sans mangues? Eh bien, si vous nous demandez, cette saison et les mangues vont de pair. Souvent appelé le «roi des fruits», ce fruit spécial estival régit notre alimentation estivale. Des currys aux shakes, chutney, raïta, kheer, desserts et bien d’autres, vous pouvez créer des recettes à gogo en utilisant ce fruit sucré et acidulé. En parlant de desserts spéciaux d’été, vous trouverez plusieurs recettes populaires à base de mangue à travers le monde. Par exemple, gâteau à la mangue, gâteau au fromage, shrikhand, aamkhand, kheer, kulfi et plus encore. En plus de la liste, nous vous proposons ici un participant de plus. Il s’appelle Mango Suji Cake.

Comme son nom l’indique, ce dessert est fait avec de la pulpe de mangue et de la semoule (sooji ). De plus, il est facile à préparer et peut être une recette idéale lorsque vous avez envie de manger quelque chose de sucré sans investir de temps et d’efforts éreintants. En fait, cette recette de gâteau purement végétarien est parfaite pour toutes les occasions et célébrations, et la saveur délicate de la mangue en vaut la peine. Maintenant, apprenez à le faire.

Recette de gâteau facile : Comment faire un gâteau Suji à la mangue2022

Pour réaliser cette recette, il vous faut de la pulpe de mangue, de la semoule, de la levure chimique, du sel et un peu de sucre. Pour les saveurs, vous avez besoin de safran et de pistaches.

Pour commencer la recette, vous devez d’abord préchauffer le four pour 82-degré C. Ensuite, mélangez le sucre, le sel et la levure chimique avec le suji (semoule). Ajouter l’huile au mélange et bien mélanger. Il est maintenant temps d’ajouter l’ingrédient star – la pulpe de mangue et de mélanger à nouveau.

Maintenant que vous connaissez l’exercice, essayez cette recette à la maison et faites-le nous savoir comment vous l’avez aimé dans la section des commentaires ci-dessous..

620

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page