Comment faire le toast à l'avocat préféré de tous les temps pour le petit-déjeuner en seulement 5 minutes

Les avocats sont l’un des fruits les plus populaires au monde, et il a reçu beaucoup de buzz et d’attention grâce à Internet! Il existe une certaine fascination pour les avocats sur les réseaux sociaux qui les a rendus si populaires. En plus d’être extrêmement savoureux, l’avocat contient de nombreux nutriments excellents pour notre corps. Ils sont riches en fibres, en protéines, en graisses saines, en folate, en minéraux et en vitamine B. La texture crémeuse et beurrée de cet ingrédient de noisette en fait un excellent ingrédient et est donc un choix populaire dans les recettes. Aujourd’hui, nous vous avons apporté une recette d’avocat extrêmement appréciée des fans en Occident, ce n’est autre qu’un toast à l’avocat!

Toast à l’avocat est une recette de petit-déjeuner extrêmement populaire qui est prête en un rien de temps ! Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des avocats, du pain, de l’huile d’olive et de l’assaisonnement, et vous pouvez facilement le préparer en moins de 5 minutes.

m6imce1o

Recette de toasts à l’avocat : Comment faire des toasts à l’avocat en 5 minutes

Commencez par préparer l’avocat. Il existe une manière particulière de couper un avocat et d’en retirer la pulpe. Coupez l’avocat en deux et retirez délicatement son noyau et prélevez la chair dans un bol. Pressez le jus de citron dans la pulpe d’avocat puis écrasez-le à la fourchette jusqu’à la texture désirée. Assaisonner l’avocat avec du sel marin, du poivre noir et des flocons de piment. Vous pouvez également ajouter de l’origan si vous le souhaitez. Faire griller les tranches de pain jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorées. Arrosez le pain grillé d’huile d’olive et étalez l’avocat dessus. Le toast à l’avocat est prêt!

Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter un œuf poché sur le toast à l’avocat pour obtenir un petit-déjeuner protéiné!

Cela semble facile, non?! Faites ce délicieux toast à l’avocat à la maison et surprenez votre famille avec vos talents culinaires. Dites-nous dans la section des commentaires comment vous l’avez aimé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page