Comment faire du Korma au poulet de style restaurant

How To Make Restaurant-Style Chicken Korma

Cette recette est idéale avec du khameeri roti pour profiter de la expérience de fête royale saine.

Avez-vous déjà visité le vieux Delhi? Si oui, alors vous avez peut-être remarqué des essaims de personnes rassemblées autour des minuscules restaurants et des restaurants historiques pour profiter de la nourriture Mughlai qui fait claquer les lèvres. Kebabs, biryani, changezi, korma et bien d’autres recettes, Old Delhi est la plaque tournante ultime pour savourer le meilleur des saveurs desi. Cependant, visiter cet endroit chaque fois que vous voulez vous adonner aux délices Mughlai peut être une tâche difficile. Nous vous proposons donc ici une recette de korma au poulet de style restaurant que vous pouvez facilement préparer à la maison. La texture, le goût et les saveurs de cette recette de poulet korma sont presque similaires à ceux que vous obtenez dans les restaurants du vieux Delhi.

Dans cette délicatesse Mughlai, le poulet est trempé dans une sauce ou un caillé crémeux, souvent mélangé avec de la pâte de noix de cajou, des noix de renard ou de la crème. Une autre caractéristique importante du plat de korma est l’utilisation généreuse de ghee et d’épices qui lui confèrent de nombreuses saveurs. Cette recette est mieux accompagnée de khameeri roti pour profiter de l’expérience d’un festin royal sain. Maintenant, apprenons comment le faire à la maison.

Recette de Korma au poulet de style restaurant: Comment faire du Korma de poulet de style restaurant

Pour commencer la recette, vous devez d’abord chauffer l’huile dans un grand kadai, ajouter des tranches d’oignon et attendre qu’elle soit dorée et croustillante. Maintenant, dans une casserole, ajoutez une grosse cuillère de ghee et laissez fondre. Une fois cuit, ajouter les noix de renard et les torréfier.

Dans la même poêle, torréfier les noix de cajou et la noix de coco râpée. Une fois cela fait, prenez un handi, mettez-le sur la cuisinière, ajoutez la même huile dans laquelle vous avez fait frire les oignons. Pour la recette complète du poulet korma style restaurant, cliquez ici.

Essayez cette recette authentique à la maison et faites-nous savoir comment vous l’avez aimée dans la section des commentaires au dessous de. Bonne cuisine!

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page