Comment faire du Kharbooja Cooler pour une indulgence estivale ultime – Recette du chef Sanjeev Kapoor

How To Make Kharbooja Cooler For Ultimate Summer Indulgence - Recipe By Chef Sanjeev Kapoor

Le melon brodé est un fruit d’été populaire et super hydratant

La saison estivale touche presque à sa fin; c’est-à-dire qu’il est temps de tirer le meilleur parti des fruits de saison que nous avons. Mangue, pastèque, litchi, melon brodé et plus encore – l’été apporte un tas de fruits sucrés, juteux et extrêmement hydratants qui nous donnent envie de plus. De plus, ces fruits sont également très polyvalents – vous pouvez faire du jus, des smoothies, des desserts et bien plus encore à partir des fruits d’été. Et si vous êtes comme nous, vous les avez déjà inclus dans votre alimentation quotidienne. Mais croyez-nous, il n’y a pas de fin à cette liste de recettes à base de fruits d’été. En fait, nous pensons que plus vous explorez, plus vous rencontrez des façons uniques de consommer ces délices. Un tel exemple parfait est la recette que nous avons récemment essayée. C’est ce qu’on appelle le refroidisseur de kharbooja.

Kharbooja (ou cantaloup) est l’un des fruits les plus populaires que nous obtenons pendant les étés. Il est sain, savoureux et vous charge avec une bonne quantité d’eau. De plus, il est peu calorique, ce qui en fait un fruit idéal pour une consommation quotidienne (et bien sûr aussi pour perdre du poids !). Nous aimons avoir du melon musqué frais et croustillant tel quel, mais saviez-vous que vous pouvez également en faire de délicieuses glacières?! Le célèbre chef Sanjeev Kapoor, dans sa dernière publication sur Instagram, a partagé une de ces recettes de refroidisseur de melon musqué qui comprend les bienfaits du concombre et du citron. Cela semble tellement réconfortant; n’est-ce pas? Alors qu’est-ce que tu attends? Procurez-vous un melon sucré et préparez-vous cette délicieuse boisson. Jetons un coup d’œil à la recette.

Lire aussi: Kharbooje Ki Kheer: une mise à niveau estivale et savoureuse de votre riz Kheer habituel (recette à l’intérieur)

an2bjgco

Recette de refroidisseur de Kharbooja | Comment faire du melon brodé – refroidisseur de concombre:

Pour réaliser ce plat, vous avez besoin de melon brodé en cubes, de sirop de sucre, de citron, de feuilles de menthe, de glaçons, de jus de concombre, de tranches de concombre et d’eau tonique. Vous pouvez utiliser des fleurs comestibles pour décorer.

Premièrement, prendre le melon brodé en cubes, le sirop de sucre, le citron, les feuilles de menthe dans un shaker. Bien les écraser. Ajoutez ensuite des glaçons, fermez le couvercle et secouez bien. Filtrer dans un verre.

Ajoutez-y de la glace pilée, du jus de concombre et de l’eau tonique. Enfin, garnir de tranches de concombre et de fleurs comestibles (facultatif) et servir.

C’est ça. Vous obtenez une délicieuse glacière de style restaurant prête en un rien de temps.

Regardez la vidéo détaillée ici:

Lire aussi: Conseils de soins de la peau: comment Pour faire un smoothie mangue-melon spécial été pour une peau éclatante (recette à l’intérieur)

Pour plus de recettes à base de kharbooja, cliquez ici.

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page