Comment faire du kabab au poulet et aux pommes de terre : une recette de collation fondante à essayer absolument

How To Make Chicken Potato Kabab: A Melt-In-Mouth Snack Recipe You Must Try

Le kebab est un apéritif délectable, il tient une position constante dans chaque repas de fête.

En pensant à la nourriture royale Mughlai, les kebabs pourraient être le premier choix que beaucoup d’entre nous aiment dévorer. Les brochettes juteuses, fondantes et aromatiques offrent une expérience culinaire extraordinaire aux papilles et les vrais gourmets ne l’oublieront jamais. Oh, et lorsqu’il est servi avec du rumali roti avec du chutney à la menthe et du lacha pyaz, ce délice se transforme en un repas sain en un rien de temps. Que vous commandiez ce plat dans un restaurant ou un café cinq étoiles ou que vous le dégustiez dans les petits restaurants de la rue, il existe une myriade de saveurs et de garnitures que l’on peut expérimenter. Du kebab de mouton au kebab de poulet, en passant par le kebab de boti et le kebab de légumes, il existe une multitude de recettes parmi lesquelles choisir. Donc, si vous aimez aussi vous gaver d’un repas de kebab sain, nous vous proposons ici une recette de kebab de poulet juteuse et copieuse!

Comme son nom l’indique, cette recette de kebab implique du keema de poulet avec un mélange de pommes de terre pour lui donner un goût et une texture plus fondants et pâteux. En plus d’être super délicieuse, cette recette de kebab est aussi très simple à réaliser car elle ne nécessite pas de longues heures de marinade avant cuisson. Alors, commençons.

Recette de Kabab au poulet et aux pommes de terre: comment faire un Kabab au poulet et aux pommes de terre

Pour commencer la recette, prenez d’abord un bol à mélanger, ajoutez les pommes de terre bouillies et écrasez-les correctement. Maintenant, ajoutez du poulet bouilli déchiqueté avec 1 cuillère à soupe de garam masala, du sel, de la poudre de jeera rôtie, du kaali mirch, de la pâte d’ail au gingembre et plus encore.

Une fois le mélange terminé, ajoutez les piments verts hachés, les feuilles de coriandre hachées, les feuilles de menthe et écrasez le tout à nouveau.

Pour la recette complète de Kabab au poulet et aux pommes de terre, cliquez ici.

Essayez cette délicieuse recette de kebab lors de votre prochain repas du soir et faites-nous savoir comment vous l’avez aimée dans la section des commentaires ci-dessous. Pour plus de vidéos de recettes de ce type, restez à l’écoute!

2017

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page