Comment faire du curry de poisson de Karwar : un délicieux régal du sud de l'Inde qui épelle l'indulgence à chaque bouchée

Si vous êtes un amateur de fruits de mer, vous êtes au bon endroit. Jusqu’à présent, nous sommes sûrs que vous avez dû manger toutes sortes de currys de poisson du Bengale. Alors, que diriez-vous de changer ce menu et de vous donner une saveur entièrement différente de l’Inde du Sud? Les currys de poisson du sud de l’Inde sont toujours un régal à manger. La sauce a un bon équilibre de saveurs crémeuses et acides, et le poisson doux et délicieux est tout simplement divin. Généralement, les saveurs du sud comprennent le tamarin, le citron, les feuilles de curry, les feuilles de moutarde et les piments rouges entiers qui donnent un coup de fouet. Donc, si vous cherchez un plat qui est une explosion de saveurs, vous devez essayer ce fantastique curry de poisson de Karwar!

Cette délicieuse recette de poisson salue de la région de Karwar (Nord Karnataka). La nourriture de Karwar est distincte car elle conserve ses racines indigènes malgré les influences portugaises. La cuisine de Karwar a un style, une saveur et un goût distincts par rapport à la cuisine du Maharashtrian. Les saveurs sont audacieuses et séduiront vos papilles gustatives, vous donnant envie de plus! Donc, cela étant dit, vous devez essayer cet incroyable curry de poisson de Karwar. Retrouvez la recette ci-dessous :

q6r1a57

Recette de curry de poisson de Karwar: Voici comment faire du curry de poisson de Karwar

Tout d’abord, prenez une casserole et séchez les épices rôties comme le piment rouge , grains de poivre, graines de fenugrec, gingembre, ail et graines de coriandre. Puis mixez pour faire du masala. Maintenant, ajoutez un peu d’huile dans une poêle et faites cuire l’oignon, le gingembre et l’ail. Quand il a ramolli, ajouter le poisson et faire cuire. Ajouter le mélange d’épices préparé avec du lait de coco et laisser cuire. Ajouter du sel selon le goût. Ajoutez maintenant le kokum et portez à ébullition. Une fois que c’est fait, décorez-le de citron et servez ! Vous pouvez associer ce curry avec du riz fumant et en profiter.

Essayez cette recette incroyable et dites-nous si vous avez aimé son goût!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page