Comment faire du Chana Dal Kebab pour un repas de fin de semaine gourmand

How To Make Chana Dal Kebab For Indulgent Weekend Meal

La meilleure chose à propos de cette recette est que vous pouvez faire avec des ingrédients facilement disponibles.

Il y a peu de choses aussi agréables dans la vie que les kebabs. Parfaitement grillé, chargé d’épices aromatiques et garni de tonnes de beurre/ghee, ce plat de la cuisine Mughlai fond simplement dans la bouche à chaque fois. Cependant, la plupart des gens pensent que les recettes de kebabs ne sont destinées qu’aux amateurs de viande. Si vous pensez aussi la même chose, nous sommes ici pour briser le mythe. Il y a tellement de recettes de kebab de légumes qui sont tout aussi délicieuses ; par exemple, hara bhara kebab, moong dal kebab, rajma kebab, kathal kabab et bien d’autres. Faites-nous confiance, quand on en dit beaucoup plus ! Une de ces recettes étonnantes est Chana Dal Kebab. Le week-end est enfin arrivé, et nous pensons qu’il n’y a pas de meilleur moment pour s’asseoir, se détendre et se gaver de délices qui font claquer les lèvres.

Comme son nom l’indique, cette recette de kebab de légumes est faite avec de la pâte chana dal ainsi qu’une foule d’épices aromatiques et d’autres ingrédients. Tout ce dont vous avez besoin pour faire cette délicieuse recette est un bol rempli de chana dal (mélangé parfaitement), quelques pommes de terre et des épices. Les pommes de terre aident à lier le kebab. La meilleure chose à propos de cette recette est que vous pouvez la faire avec des ingrédients facilement disponibles et cela aussi sans passer beaucoup de temps dans la cuisine. Alors, commençons avec la recette.

Recette de Chana Dal Kebab : Comment faire du Chana Dal Kebab

Pour commencer la recette, vous devez d’abord mélanger le chana dal trempé dans une pâte lisse. Mélanger avec les pommes de terre bouillies et ajouter les épices. Ajoutez également le jus de citron et les piments verts. Pétrir cela en une pâte. Ps : ne pas ajouter d’eau pendant le mixage du dal.

Il est maintenant temps de faire de petites formes ressemblant à des tikki à partir de la pâte. Maintenant, ajoutez de l’huile ou du ghee sur un tawa et faites-les frire jusqu’à ce qu’ils soient dorés et croustillants. Servir avec du chutney vert, de la menthe et des rondelles d’oignon.

Essayez cette recette pour profiter de votre week-end et faites-nous part de votre expérience dans la section des commentaires ci-dessous. Bon weekend tout le monde!

620

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page