Comment consommer le melon brodé (Kharbooja) en été? Préparez ces 5 boissons rafraîchissantes

How To Consume Muskmelon (Kharbooja) In Summer? Make These 5 Refreshing Drinks

Le melon brodé peut être transformé en boissons vraiment rafraîchissantes.istock

L’été consiste à avoir des fruits d’été juteux et des boissons rafraîchissantes pour combattre la chaleur et rester hydraté. Nous abandonnons les aliments lourds et gras et aspirons aux boissons fraîches pour étancher notre soif perpétuelle. Et la meilleure façon d’avoir ces boissons est de les préparer avec des fruits d’été. Mangue, pastèque, melon brodé, litchi – tous ces fruits juteux à forte teneur en eau font d’excellents aliments à transformer en boissons. Si vous avez déjà consommé du shake à la mangue et du jus de pastèque, donnez également une chance au melon brodé (kharbooja). La chair douce et pâteuse du melon brodé a bon goût lorsqu’elle est consommée comme boisson.

Non seulement le melon brodé a bon goût, mais il offre également une multitude d’avantages nutritionnels. ‘Healing Foods’, un livre de DK Publishing, dit que « le melon brodé est chargé de vitamine C et de vitamine A qui renforcent l’immunité. Il est riche en antioxydants qui aident à détoxifier le corps et la peau, et sa teneur élevée en fibres aide notre système digestif à fonctionner. doucement. »

Maintenant que nous avons tant de raisons de creuser dans ce fruit, voyons comment vous pouvez le savourer dans sous forme de boissons hydratantes et apaisantes.

Voici 5 Boissons Rafraîchissantes Au Melon Musqué À Essayer: ojdcv938

1. Jus de melon brodé

Tout comme le jus de melon d’eau, tout ce que vous avez à faire est de mélanger des morceaux de melon brodé avec de l’eau. Ajoutez ensuite une pincée de sel noir et ajoutez quelques feuilles de menthe. Un verre de jus rafraîchissant est prêt.

(Lire aussi : 16 Boissons d’été incroyables que vous devez boire pour combattre la chaleur!

ojdcv938

Le jus de pastèque est une boisson super hydratante.

2. Smoothie au melon et au kiwi

Dans cette recette de smoothie, vous pouvez utiliser des morceaux de melon d’eau ou de melon brodé. Mélanger avec du kiwi haché, des raisins, de la banane et de la prune. Mélanger dans un mélangeur, ajouter un peu d’avoine, verser le lait et le miel et mélanger pour faire un smoothie savoureux. Cliquez ici pour la recette.

ojdcv9383. Muskmelon Milkshake

Donnez une pause au milkshake à la mangue et essayez ce milkshake super crémeux et délicieux à base de kharbooja. Ce shake est rendu plus savoureux avec l’ajout de crème et d’essence de vanille et est garni de crème glacée et de glace pilée pour dégager l’ambiance estivale parfaite. Cliquez ici pour la recette.

ojdcv9384. Muskmelon Mojito

Ce cocktail enivrant spécial week-end vous rajeunira comme aucun autre. Mélangez des morceaux de pastèque avec du sucre, des feuilles de menthe et du jus de citron. Versez-le dans un verre, ajoutez du rhum blanc et complétez avec de l’eau gazeuse.

ojdcv9385. Thé glacé au melon brodé

Les amateurs de thé peuvent aiguiser leur envie de caféine tout en s’hydratant avec ce thé glacé au melon musqué. Faites-vous du thé comme d’habitude – faites bouillir de l’eau avec du sucre et du thé. Égoutter et réfrigérer. Faire une purée de cubes de pastèque, ajouter au thé refroidi et filtrer à nouveau. Incorporez du jus de citron vert et de la glace, et votre thé glacé parfait pour l’été est prêt.

(Lire aussi: 7 boissons stimulant l’immunité de l’été indien)

2022

Le thé glacé est une boisson d’été parfaite.

Récoltez les bienfaits du melon brodé de différentes manières. Essayez ces boissons et restez au frais cet été.

À propos de Neha Grover L’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire tout en sirotant un café.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page