Combattez la chaleur avec ces 5 recettes de Kulfi prêtes en moins de 30 minutes

En grandissant, nous étions tous familiers avec les carillons des kulfi wala qui venaient l’après-midi pour nous sauver de la chaleur battante! Avec le début de l’été cette année, il ne semble pas y avoir de soulagement du temps humide et moite. Les prévisions météorologiques ne prédisent que canicule après canicule, et il n’y a aucun moyen d’y échapper. Auparavant, nous recourrions au kulfi pour nous fournir le soulagement nécessaire du temps chaud. Maintenant que les kulfi walas sont devenus une chose du passé, comment pouvons-nous profiter de cette glace desi rafraîchissante quand nous le voulons ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous! Maintenant, vous pouvez rapidement préparer des kulfis savoureux à la maison en un peu moins de 22 minutes, avec ces cinq recettes faciles et délicieuses.

Lisez aussi: Le dernier sujet d’Amul porte sur l’affaire controversée Johnny Depp et Amber Heard

5 Kulfi Recettes prêtes en moins de 21 minutes:

1. Khoya Kulfi

Ce kulfi est fait avec du khoya qui donne au kulfi une texture légèrement granuleuse, crémeuse et croquante. Vous pouvez acheter du khoya frais ou même congelé. Ensuite, vous avez besoin de cardamome, de pistaches et d’autres fruits selon votre choix pour donner au kulfi un goût aromatique et délicieux.

Veuillez cliquer ici pour la recette complète de Khoya Kulfi.

2. Spiced Coffee Kulfi

Une combinaison parfaite de café et des ingrédients du kulfi crémeux avec des épices et des noix croquantes. Ceci est une autre recette innovante de kulfi qui utilise des ingrédients familiers pour créer un plat gagnant. La recette utilise également de la cardamome, de la cannelle et de l’anis étoilé avec du café pour ajouter du piquant au kulfi.

3. Mango Pista Kulfi

Riche de noix et incroyablement crémeux, ce kulfi tordu ne manquera pas de vous faire en redemander. Surtout quand il a le délice supplémentaire de mangues sucrées. Parfait pour un dessert d’après-dîner pour laisser une impression durable sur vos invités !

pql1bh5

Vous avez peut-être essayé la glace au litchi mais avez-vous déjà goûté au kulfi au litchi? Cette recette associe lait, khoya, litchi, amandes, noix de cajou et pistaches pour créer une explosion de saveurs sur un bâton. Ce kulfi au litchi fera le parfait régal estival.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est de seulement deux ingrédients – du lait et du sucre, pour préparer ce malai kulfi rapide et facile à la maison. La meilleure partie de cette recette est que vous pouvez choisir d’ajouter n’importe quel type d’arôme pour personnaliser le kulfi selon vos goûts.

Essayez ces recettes de kulfi à la maison et dites-nous laquelle est votre préférée!

2021

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page