Chaat à saveur de Paan, n'importe qui ? Ce Paan et Palak Patta Chaat rafraîchira votre temps de serpent

Paan-Flavoured Chaat, Anyone? This Paan And Palak Patta Chaat Will Refresh Your Snaking Time

La recette du paan et du palak chaat est un must.

Quoi qu’il arrive, une assiette de chaat alléchant nous excite et nous séduit toujours. Le simple fait de le voir nous fait oublier tous les autres plats raffinés, et nous voulons juste y plonger pour aiguiser notre appétit. Une autre raison pour laquelle nous aimons tous le chaat est qu’il peut être préparé de nombreuses façons avec différents aliments. Aloo chaat, papadi chaat, shakarkandi chaat, cette liste est interminable. Et quelque part dans la liste, figure également le palak patta chaat croustillant et succulent. Ce chaat a des feuilles d’épinards enrobées de pâte besan et frites jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes. Si vous êtes déjà fan de ce plat, nous aimerions que vous essayiez cette version unique du palak patta chaat – avec l’ajout de paan.

Paan et Palak Patta chaat sont exactement ce dont vous avez besoin lorsque vous voulez essayer une collation nouvelle et peu commune, quelque chose qui surprend vos papilles et impressionne en même temps. Alors que le palak offre son goût piquant, le paan ajoute ses saveurs mentholées et rafraîchissantes. Et ce n’est pas tout, ce chaat ajoute également l’acidité du caillé, du chutney à la menthe et du chutney imly, ce qui en fait le parfait claquement de lèvres que nous voulons toujours dans nos chaats. Assaisonnée de différentes épices et garnie de grenade, boondi et sev, cette collation offre une myriade de saveurs et de textures pour rendre notre heure du thé du soir émouvante.

(Lire aussi: 5 recettes de chaat saines sous 06 Minutes)

Recette Paan et Palak Patta Chaat I Comment faire Paan et Palak Patta Chaat

Lorsque vous avez tout assemblé, commencez par faire la pâte à besan, trempez-y les feuilles de palak et de paan et faites-les frire. Ensuite, garnissez les feuilles frites de lait caillé, d’épices et de chutneys, et donnez-lui une garniture finale de boondi, de grenade et de sev. Simple, n’est-ce pas ?

Vous devez également savoir que vous pouvez faire ce chat en moins de 30 minutes. Si peu d’efforts pour un si bon moment de collation !

À propos de Neha Grover L’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire tout en sirotant un café.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page