Cette photo de café filtre a étonné Twitter – voici pourquoi

This Picture Of Filter Coffee Has Left Twitter Amazed - Here's Why

Le café filtre a un arôme fort qui est aimé par un et tout

Nous adorons une tasse de café filtre très chaude, n’est-ce pas? L’expérience de commencer la journée ou de la terminer avec un fort arôme de café filtre ne peut tout simplement pas être décrite avec des mots. En fait, cette boisson classique du sud de l’Inde a quelque chose de si apaisant qu’un simple coup d’œil à la boisson nous donne envie d’en redemander. C’était la même chose lorsque nous sommes récemment tombés sur une photo d’une tasse de café filtre chaud sur Twitter. La photo, publiée par un profil nommé ‘@VforVendakka_’, montre une tasse de café filtre dans le verre traditionnel, avec des grains de café et un journal à côté. Il a l’air si réel que vous pouvez juste sentir l’arôme du café chaud. Mais à notre grande surprise, c’était une peinture. C’est exact. La personne a posté sa créativité sur Twitter et a écrit à côté : « J’ai peint du café filtre ». Jetez un oeil:

i filtre peint café! ???? pic.twitter.com/tmvMLoKVcb— V (@VforVendakka_) Avril 05, 2022

Ça a l’air tellement réel; n’est-ce pas? Comme nous, le sketch a également émerveillé les internautes sur Twitter. Et en un rien de temps, la photo est devenue virale avec des gens qui l’ont couverte de likes et de commentaires. Le message a reçu plus de 22k likes et 1.2k commentaires jusqu’à maintenant.

« Incroyable! J’ai failli finir par vous demander: quelle caméra et quel filtre?! » lire un commentaire. Une autre personne a écrit: « Incroyable! J’ai failli finir par vous demander: quel appareil photo et quel filtre?! ». Un troisième tweet disait: « Hyperréalisme. J’aime vraiment ça. Je vais commencer à essayer l’année prochaine, car l’hyperréalisme a besoin de mois, voire d’années pour être maîtrisé, et le processus de peinture lui-même est sacrément long. Je ne peux donc pas entrer dans un processus d’apprentissage aussi exhaustif dans mon année de prépa JEE. Probablement après mon entrée dans mon collège. »

‘@VforVendakka_’ a également partagé une vidéo accélérée du dessin. Vérifiez-le:

Lire aussi: 10 Meilleurs spots Pour le café filtre à Bangalore

le timelapse! suivez mon insta @/eigteenpercentgray ????♥️ pic.twitter.com/Cfqgi9hX3Z— V (@VforVendakka_) avril 21, 2022

Comme nous, avez-vous vous aussi confondu ce croquis de café filtre pour de vrai ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

2022

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page