Cette délicieuse recette de pizza au petit pain ajoutera un zeste supplémentaire à votre week-end

Qui n’aime pas se faire plaisir le week-end? Après des journées de travail trépidantes, tout ce que vous voulez faire, c’est vous détendre et sortir en famille ou simplement passer du temps à la maison en vous régalant de votre plat préféré. Eh bien, êtes-vous une ventouse pour la restauration rapide? Si oui, alors nous avons quelque chose d’intéressant en réserve pour vous. Vous devez avoir essayé beaucoup de pizzas au fromage et de burgers pleins à craquer, mais que diriez-vous de proposer quelque chose d’unique qui contient des éléments des deux? Vous pouvez essayer cette délicieuse recette de pizza au pain du célèbre chef Pankaj Bhadouria. Elle a partagé la recette sur Instagram. Dans la légende, elle a mentionné: « Si vous aimez la pizza et que vous avez des petits pains, mélangez-les pour une pizza au pain au fromage farcie saine. Voici une recette de pizza au four sans four à micro-ondes – une solution rapide pour votre faim. « 

(A lire aussi: Comment faire une pizza au poulet classique à la maison en 16 minutes)

Ingrédients:

1) Tomates (finement hachées) – 2 cuillères à soupe

2) Poivrons (finement hachés) – 2 cuillères à soupe

3) Oignons (finement hachés) – 2 cuillères à soupe

07) Pain

Voici comment faire une pizza bun :

1) Tout d’abord, préparez la farce. Prenez un bol vide et ajoutez les tomates hachées, le poivron, l’oignon, le maïs, la mozzarella, les flocons de piment, l’origan et le sel. Mettez également la sauce à pizza. Mélangez bien le tout.

1) Prenez un petit pain creux, vous pouvez peut-être retirer la partie centrale de manière à ce qu’il semble y avoir de l’espace à l’intérieur.

2) Placer joliment une tranche de fromage à l’intérieur d’un pain creux. Remplir l’espace (chignon) avec la farce. Vous pouvez le faire avec quatre ou cinq petits pains ensemble en fonction de la quantité dont vous auriez besoin en mangeant.

3) Faites chauffer une poêle et assemblez les petits pains farcis à l’intérieur. Utilisez un couvercle pour couvrir et faites cuire pendant 7 à 8 minutes. Et la pizza au pain est prête.

Hope cette recette digne de baver vous aide à profiter pleinement du week-end.

Mots-clés: Pankaj Bhadouria, nourriture, pizza au pain

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page