Cette délicieuse mangue Shahi Tukda est la solution à vos envies sucrées

Je pense que nous pouvons tous convenir que la plupart d’entre nous redoutent la saison estivale en raison de la chaleur torride. Cependant, cette saison a aussi ses avantages. L’un des plus grands avantages est que nous pouvons enfin nous adonner à nouveau aux délicieuses variétés de nos mangues bien-aimées! Ces fruits jaunes sucrés règnent sans aucun doute sur nos cœurs. Nous en sommes venus à aimer tellement les mangues que non seulement nous les mangeons comme fruits, mais nous en faisons également diverses recettes. Qu’il s’agisse de n’importe quel type de sabzi, de boissons ou même de délicieux desserts. Il n’y a pas de fin à la façon dont nous pouvons utiliser le roi des fruits. Alors, pour donner une autre touche délicieuse à vos mangues, nous vous proposons ici une recette de shahi tukda à la mangue!

Shahi Tukda est un pouding au pain classique préparé avec du pain et un produit laitier sucré appelé rabri. Ce dessert indien populaire est garni de fruits secs et de noix. Selon la légende, il s’agirait d’un mets moghol. Beaucoup de gens font ce dessert pendant les célébrations du Ramadan ou de l’Aïd. Cependant, comme nous ne semblons pas en avoir assez de son goût sucré, certains d’entre nous n’hésitent pas à en faire pour satisfaire notre dent sucrée tous les jours ! Donc, cette fois, pour donner une nouvelle tournure au shahi tukda classique, vous devez en essayer la version à la mangue. Découvrez la recette ci-dessous:

Mango Shahi Tukda: Voici comment faire de la mangue Shahi Tukda

D’abord, prenez des tranches de pain, puis faites-les frire jusqu’à ce qu’ils soient croustillants. Maintenant, dans une casserole, ajoutez le sucre et l’eau, laissez épaissir, puis ajoutez la purée de mangue et remuez continuellement. Laissez refroidir. Déposez les morceaux de pain frits sur une assiette et versez le mélange de mangue par le haut. Une fois cela fait, garnissez de fruits secs et servez.

Créez ce délicieux délice cet été et dites-nous si vous avez aimé son goût!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page