C'est des calamars et des hamburgers pour Anushka Ranjan et Aditya Seal à Londres

Les acteurs Anushka Ranjan et Aditya Seal, qui se sont mariés il y a quelques mois, sont actuellement à Londres. Étant donné à quel point le couple aime la nourriture, il n’est pas surprenant que leurs mises à jour Instagram des vacances soient remplies de publications culinaires. Et, il semble qu’Anushka et Aditya soient d’humeur à se livrer à de délicieux repas de style surf et gazon à Londres. Dans Instagram Stories, Anushka a partagé que le couple avait visité un restaurant nommé Burger and Lobster pour un repas digne de baver qui a commencé par une assiette de calamars croustillants. Les calamars étaient garnis de piment, de citron vert et servis avec une mayonnaise de Singapour.

7gl1nrjo

Le suivant sur la liste était de délicieux hamburgers avec une délicieuse garniture et du fromage arrosé dessus. Nous avons également repéré deux sauces et un accompagnement de frites qui accompagnaient parfaitement les hamburgers. Rire pour ce dessert; Vaani Kapoor réagit)

furjnjes

Anushka Ranjan et Aditya Seal ont terminé le repas avec une série de cocktails.

ntugsf24Anushka Ranjan et Aditya Seal sont de véritables gourmands et nous en avons la preuve. Récemment, lors de leur voyage à Agra, le couple a été vu en train de se livrer à une gamme de plats de rue. Anushka a partagé une image d’elle-même creusant dans une assiette d’aloo tikki croustillant garnie de chutney vert ainsi que de chutney de tamarin acidulé.

Bientôt après leur mariage, Anushka Ranjan traitait également Aditya Seal avec des spécialités maison. Elle lui a fait cuire un bol de gnocchis au pesto, garni de fromage sur le dessus. Elle l’a servi avec un croissant fraîchement sorti du four à côté. Cliquez ici pour voir à quoi ça ressemblait.

Récemment, le couple est également allé prendre un petit-déjeuner et s’est assuré de nous donner un aperçu coup d’oeil de leurs choix pour le repas. Sur leurs histoires Instagram, nous avons repéré des tacos, une salade de laitue avec de la crème sure, une gamme de trempettes et un milkshake garni de crème et de biscuits. En plus de l’image, Anushka a dit : « Petit-déjeuner pour les champions », en taguant son mari.

En revenant au voyage d’Anushka Ranjan et d’Aditya Seal à Londres, nous hâte de voir le prochain chapitre de leurs aventures gastronomiques à partir de là.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page