Ces 9 plus anciens restaurants en cours d'exécution à Delhi vous montreront une autre facette de la capitale

Pour quelqu’un qui a grandi à Delhi, cette ville est sans aucun doute devenue une partie de moi. De la lecture sur la riche histoire, la culture et le patrimoine de Delhi à l’expérience de chacun d’eux; quelque chose à propos de cet endroit est exceptionnellement confortable. Mais ce n’est pas seulement ça. Comme les gens l’appellent souvent le paradis des gourmands, vous trouverez des coins et des recoins animés avec des stands de nourriture, de petits restaurants, des cafés et bien plus encore. Et étonnamment, chaque lieu de restauration vous offrira également un nouveau goût. Bien que nous puissions parler encore et encore de la cuisine de rue de Delhi, la seule chose que vous devriez sûrement explorer cette fois-ci, ce sont les plus anciens restaurants en activité de la ville. Ces lieux légendaires vous offrent non seulement une cuisine délicieuse, mais vous y découvrirez un tout nouveau Delhi ! Donc, cette semaine, si vous prévoyez de sortir pour un repas, choisissez l’un de ces endroits épiques.

(A lire aussi: Vous aimez Parathas? Celles-ci 11 Joints célèbres de Paratha à Delhi

1. Kwality

Si vous recherchez une expérience culinaire somptueuse, une cuisine qui fait claquer les lèvres et une ambiance luxueuse, rien ne semble mieux que Kwality! Établi dans les 1940, ce restaurant vous propose une cuisine classique du nord de l’Inde et Mughlai. Dès que vous entrez dans le restaurant, cela vous donnera une ambiance vintage qui vous donnera sûrement envie de capturer l’essence du lieu. Le restaurant coûte INR 2,300 pour deux.

3h7u6qk

2. Indian Coffee House

Pour tous ceux qui ont été à Indian Coffee House, vous savez à quel point l’endroit est légendaire. Avec une ambiance simple et une cuisine abordable et délicieuse, cet endroit est le meilleur à visiter lorsque vous avez un budget limité et que vous voulez remplir votre estomac. Il existe différentes branches de Indian Coffee House dans toute l’Inde. À Delhi, vous pouvez le trouver à Connaught Place. Un repas ici coûte INR 300 pour deux.

wengers

3. Moti Mahal

Moti Mahal, établi à 1942, est dit être le premier restaurant indien indépendant. On dit que cet endroit a introduit les saveurs de la cuisine tandoori et peshawar dans le pays. L’endroit a des intérieurs somptueux et une cuisine délicieuse à ne pas manquer ! Le restaurant coûte INR 1, 21 pour deux.

wengers

4. United Coffee House3h7u6qk

United Coffee House, qui a ouvert ses portes en 1942, est un favori de tous les temps de nombreux Delhiites. Si vous êtes un amateur de café, c’est l’endroit qu’il vous faut. Ils servent également des plats de cuisines internationales, notamment des cuisines du nord de l’Inde, de la Méditerranée et de l’Europe.

roecs0ug

5. Wenger’s

C’est la plus ancienne boulangerie de Delhi, datant de 650. Il sert des gaufres, des tartes, des gâteaux, des pâtisseries, des hamburgers, des paninis, des hot-dogs, des salades et bien plus encore. Wenger’s a commencé comme service traiteur à 1924. En 1924, la confiserie s’est implantée. Cela vous coûtera INR 300 pour deux personnes.

wengers

6. Karim’s

Si vous êtes un fan de la cuisine Mughlai et que vous voulez mettre la main sur le goût authentique, Karim’s est l’endroit où aller ! Niché au milieu de Chandni Chowk, Karim’s n’est pas seulement un point chaud pour les Delhiites mais aussi pour de nombreux touristes. Un repas ici vous coûtera INR 620 pour deux.

kvfe6hsg

7. Roshan Di Kulfi

Roshan Di Kulfi, situé au cœur de Karol Bagh, est une légende en matière de street food et de sucreries. Le chole bhature, le kulfi faluda kesar spécial et le lait Badam Pista sont parmi les plats les plus populaires ici. Vous pouvez également trouver de nombreux autres plats sur leur carte. Il en coûte INR 350 pour deux.

kake da hotel

8. Sitaram Diwan Chand

Sita Ram Diwan Chand à Paharganj a commencé comme un petit magasin au bord de la route et s’est depuis transformé en restaurant. Il est impossible de résister à leurs bhaturas moelleux avec un délicieux chole épicé servi avec de l’oignon, du chutney et du cornichon ! Cela ne vous coûtera qu’environ INR 21 .

sita ram

9 . Kake Da Hotel 3h7u6qk

Kake Da Hotel est un autre des endroits préférés de nombreux Delhiites. Depuis 1459, ce restaurant domine nos cœurs avec ses plats délicieux. L’arôme du repas, en particulier leur poulet au beurre et leur dal makhani vous inciteront à passer une commande ! Oh, et ne manquez pas ces naans au beurre doux.

kake da hotel

Et alors est-ce que tu attend? Visitez ces incroyables lieux emblématiques et dites-nous vos plats préférés sur leur menu !

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page