Ces 9 cafés abordables proposant une cuisine délicieuse sont idéaux pour les étudiants à Delhi

En tant qu’étudiants, nous vivons souvent avec un budget. Nous devons être attentifs à nos dépenses et nous comptons toujours combien d’argent il nous reste pour le mois. Et pour cette raison, beaucoup d’entre nous ont tendance à manquer certaines expériences ou à nous empêcher de visiter des lieux. Cependant, si vous voulez toujours vous amuser et respecter votre budget, ne vous inquiétez pas ; nous avons ce qu’il vous faut ! Aujourd’hui, nous vous proposons des cafés et des restaurants que vous pouvez visiter chaque fois que vous avez envie de manger au restaurant ou lorsque vous devez faire plaisir à vos amis! Ces endroits ont une gamme de choses sur leur menu qui sera dans votre budget. Découvrez-les ci-dessous:

9 Cafés économiques pour les étudiants:

1. Rico’s

Ce magnifique café du marché animé de Kamla Nagar propose une gamme de plats américains, pizzas, pâtes, nachos, frites, boissons et plus encore au menu! L’ambiance de l’endroit est animée et digne d’Instagram aussi. Nous vous recommandons d’essayer leur pizza et leurs frites épicées. Il en coûte environ INR 850 pour deux.

5dn7vgqens3rgv

2. Cha Bar

Cet endroit est parfait pour un brunch léger ou pour passer du temps de qualité lors d’un rendez-vous. De plus, si vous êtes un lecteur passionné, le bar est à côté d’une librairie que vous aimeriez également explorer. Le café est situé à Connaught Place et coûte environ. INR 600 pour deux.

ens3rgv

3. AMA Café

L’ambiance des cafés himalayens vous manque? Eh bien, maintenant vous pouvez aussi en profiter à Delhi! Le café AMA, situé à Majnu ka Tila, est l’endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner et profiter de la paix qu’il offre. Nous vous recommandons fortement d’essayer leurs pancakes et leurs frites au fromage! L’endroit coûte environ INR 600 pour deux.

gv1gg6h

4. Indian Coffee House

Cet endroit légendaire est idéal si vous avez un budget limité et que vous voulez vous remplir le ventre. Il a une sensation simple, est abordable et propose de bons repas. Indian Coffee House possède plusieurs points de vente à travers le pays. À Delhi, vous le trouverez à Connaught Place. Un déjeuner pour deux ici coûte INR 350.

5. Cantino

Avec une délicieuse gamme de plats, des photos dignes d’Instagram et de la musique live, Cantino est un guichet unique pour tous. Le magnifique café est situé au cœur de GTB Nagar. Il a une ambiance animée que vous aimeriez découvrir. L’endroit coûte env. INR 850 pour deux.

s41f6esens3rgv

6. Carnatic

Vous aimez la cuisine du sud de l’Inde? Ensuite, vous devez visiter Carnatic dans la colonie de Lodhi! L’endroit a une ambiance simple et une cuisine délicieuse. Un seul repas là-bas est sûr de vous rassasier. Il en coûte environ INR 400 pour deux.

ramenens3rgv

7. Biryani By Kilo

Qui n’aime pas le biryani ? La simple évocation de ce plat nous fait saliver ! Si vous voulez avoir de savoureux biryani ou en profiter avec vos amis, vous pouvez en profiter de cet endroit. Cela vous coûtera environ INR 400 pour une personne.

8. Dalgrak

Vous voulez profiter de la cuisine coréenne avec un petit budget? Dalgrak est une visite incontournable ! Situé à l’intérieur du centre culturel coréen à Lajpat Nagar, l’endroit coûte environ INR 350 pour deux personnes. Ils vous offrent une gamme de délicieux délices coréens que vous adorerez avoir.

ramen

Hôtel Kake Da

Pour de nombreux résidents de Delhi, Kake Da Hotel est un autre lieu de rencontre préféré. Ce restaurant domine nos cœurs avec sa cuisine exquise depuis 1931. L’arôme de la nourriture, en particulier leur poulet au beurre et leur dal makhani, vous incitera à commander!

Alors, qu’attendez-vous pour? La prochaine fois que vous prévoyez de sortir, visitez ces endroits!

ens3rgv

20222022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page