Ces 7 collations de rue rehausseront votre expérience de l'heure du thé

Imaginez ceci: vous avez eu une journée mouvementée, et maintenant avec un léger mal de tête, tout ce que vous voulez faire, c’est vous asseoir et détendre votre esprit. Et lorsqu’il s’agit de se détendre après une période chargée, nous savons tous qu’une tasse de kadak chai avec des collations est la combinaison idéale. Il y a quelque chose de si réconfortant dans cette tasse de thé du soir que toutes nos tensions semblent s’évanouir. Cependant, si vous cherchez toujours des moyens d’améliorer votre jeu de collations, nous avons ce qu’il vous faut. Aujourd’hui, nous vous proposons de délicieuses recettes de collations de style street que vous aimeriez dévorer avec votre chai. Découvrez les recettes ci-dessous:

(A lire également: Riz frit au poulet, rouleau de poulet et autres recettes de poulet de rue pour un repas de week-end gourmand)

Voici 7 recettes de collations de style urbain à préparer

1. Khasta Kachori (recommandation de NDTV Food)

Un kachori est la collation ultime à avoir n’importe quel jour! Remplissez-le de masala dal, de pyaaz ou même d’aloo. Toute forme de kachori est toujours un plaisir à avoir. Et faites-nous confiance, cette délicieuse collation avec une gorgée de chai vous procurera une sensation hors du commun! Alors, la prochaine fois que vous voulez expérimenter, essayez de faire ces kachoris.

2. Dhokla

Cette collation gujarati populaire est disponible à toute heure de la journée. Une pâte sera prête en un rien de temps avec cette méthode simple et rapide. Pour en tirer le meilleur parti, servez-le avec du chutney et des feuilles de curry tempérées.

h1seqrj

3. Vada Pao

Le vada pao préféré de Mumbai a certainement mérité son nom à travers le pays. La délicieuse purée d’aloo frite au milieu d’un petit pain ladi est tout simplement divine. Vous pouvez facilement et rapidement le préparer à la maison et le prendre avec du thé.

Moong Chilka Vada77am393o

4. Achari Mathri

Pour ceux qui préfèrent les plats épicés, nous avons la recette d’achari mathri pour vous. Le hing, la poudre d’amchoor, le jeera, les flocons de piment et d’autres épices sont utilisés dans ce repas. Trempez ce mathris croquant dans votre chai et savourez!

Vegetable Cutlets

5. Escalope de légumes

Pour ce faire, vous pouvez soit couper des légumes frais, soit utiliser les restes de légumes de votre réfrigérateur. Il ne vous reste plus qu’à les combiner avec des pommes de terre et du masala pour faire de délicieuses escalopes ! Ensuite, vous pouvez le servir avec une trempette à la menthe ou un chutney épicé une fois que vous l’avez fait.

Moong Chilka Vada

6. Moong Dal Pakoda

Lorsqu’ils sont servis brûlants, les moong dal pakodes sont croquants, savoureux et incroyablement délicieux. Dans le nord de l’Inde, en particulier à Delhi, ces beignets de dal sont des aliments de rue populaires. Associez-les à votre thé du soir pour une expérience paradisiaque!

Moong Chilka Vada

7. Masaledar Aloo Chaat

Comme son nom l’indique, cela pourrait être une touche épicée et délicieuse sur votre chaat traditionnel. Ajoutez beaucoup de masalas épicés aux pommes de terre frites et croustillantes. Servir avec de l’oignon haché, de la coriandre et du jus de citron comme garniture. Profitez!

9i8e5s68

Préparez ces délicieuses collations et dites-nous laquelle a été votre préférée!

41439366446

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page